et comment graver un jeu de ps2 et le cd boot aprés les avoir télécharger?merci d´avance
REPONDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peut pas répondre àta question, mais j´adore le Milan AC.
reponder moi svp
il me semble qu´il n´y a aucun cd boot sur ps2.si tu l´as dl sur emule alors c´est un fake