Vous savez pas si WE7 est une preview?!? Car jen ai bien l´impression!!!! Y a juste a voir la coupe de beckham c´est pas comme celle de la pochette
Pseudo supprimé04 août 2003 à 15:20:07
Non il n´y en a pas
De toute façon quand tu entres dans le forum tu vois dans la colonne
Caps-Lock
Niveau 10
04 août 2003 à 15:26:31
il parait que tu peux débloquer la vraie coupe de Beckham en l´achetant dans le menu " weshop"... sinon pour cette histoire de version beta moi j´y crois... il y a quelques petites choses qui laissent a penser que le jeu est une " preview"
doncorleon
Niveau 4
05 août 2003 à 00:20:19
Ba un pote ma dis que les transferts etaient a jour jusqu´au 25 juillet pour WE7 donc la je pense que c´est une preview car cafu est a l´as rome!!!!!