Bon j´explique !
Winning eleven 6 = PES2
Winning Eleven 7 = PES3
Bien sur qu´il y a tous ca , vu que dans un autre sujet ( dans ce site ) tu vois ecrit : PES3 un jeu parfait ! ! C moi qui ai fait ce sujet et je dois dire , que je suis super content de ce jeu qui est parfait !
Donc tu veux jouer aux championnat de France , d´angleterre et tous ! C faisable ( et meme dans PES1 et 2 ) J´explique , tu vas dans le mode coupe ! Dans ce mode tu as trois petit mode
A- Championnat
B- Tournois ( ce qui veut dire coupe )
C- Ligue des champions
Tu met le mode A, tu met équipe de clubs , 7 clubs et tu met tous les clubs francais ! Et la tu fais un championnat avec les clubs francais !
Ca c´est la solution A
Y a une solution B
Tu met la Master Ligue et tu choisit le championnat de France ( la master league a ete amélioré , avant c´étais un championnat dans lequel on rencontre tous les clubs , une fois marseille puis arsenal , du n´importe quoi , mais la c´est devenu tres cool ! ) J´explique : Tu choisit donc le champinonat de france et tu commence en 2division , puis tu dois monter en d1 , puis te califier en league des champions , puis la remporter et devenir le maitre du monde avec ta superbe équipe ! A toi de choisir , si tu veux jouer par expemple avec Marseille directement , tu choisit la premiere solution que je t´ai proposé , mais si tu veux commencer avec une equipe de d2 , qui est super nul et la rendre la meilleur equipe de tous les temsp , tu choisir la solution B ( inutile de te dire que dans la master league y a tous : transfert , blessure , sponsort , entrainement . ..)
Voila , tout est faisable dans PES3 , ciao