Salut à tous ! Je me présente je suis un super Fan des winning eleven ! Seulement , malgres que je les adorais , je trouvais toujours un petit defaut ! Mais la je ferme ma geule ! ! Putain y a tout ! !!! Tous les meilleurs clubs , équipes nationales , tous les modes possibles et imaginables , tous les meilleurs stades , on peut tout faire ( transfert , cree des jours , entrainement parfait ) ! ! Master league , meilleur que jamais , on ne joue plus dans des division comme un abrutis , une jouree contre Marseille et la prochaine contre Aston villa ! ! Ya les championnat , la ligue des champion , les coupes ! ! Bon sang ! !!!!!!!!!!!!!
Mais parlons du jeu lui meme ! Les graphismes sont époustouflant et le jeu . .. inutile de faire un long discour , disans juste qu´il est parfait !
On peut tout faire roulette , passe manuelle avec gauge , controler le goal ! !
Sans oublier les techniques ! !! J´explique : Dans PES ( que ce soit 1,2,3 ) il n´y pas ce genre de geste ( gengler , chiker . . .) mais on peut quand meme les faire . . . Comment ? Avec les controle ! Y a pas de manipultaion exact mais ca marche avec un peu de controle
Par exemple
Appuie plusieur fois sur R quan dle ballon est dans le ciel pour faire un controle de la poitrine ( essaye plusieurs fois et peut etre qu´une fois le ballon sera lobé du jour juste en face de toi , et ca ressemblera enormeemnt au coup du sombrero , moi quand je l´ai fait , tout le monde a dit , le coup du sombrero ! ! ! ) Bref tout les coups sont comme ca ! ! Avec zidane , j´ai pu controler un ballon qui tomber de tres haut ! ! On aurait dit que c´étais des genglades ( je sais pas si ca se dit , genglades ou genglages , enfin peu importe)
Mais y a aussi des coups qui arrivent involentairement ! Commme le fait de sauter ! Il faut appuyer sur R2 quand on te fait un tacle ( on appuyait sur R3 dans PES1 mais dans le 2 c, R2) Et ca marche pas toujours ! Ou encore le coup de la simulation , ca dépend du jour ( moi je l´ai vu avec vannistelrooy , ronaldo et raul seulement ) Hier on faisait un tournois , et en finale , un type a eu un penalti par simulation , alors que son adversaire n´a rien fait ( d´ailleur son joueur était un peu loin )
Voila , j´espere t´avoir un peu expliqué ! ! Y a tout dans PES , et c bien que ce soit comme ca ! Si tu voulais faire des chiket manuellement ( et non par des controle ) ca ne deviendrait plus un vrai je de simulation et dans ce cas va joeur a ISS sur N64
Voila le jeu est tres complet , il lui manque rien ! Et pour les types qui disent , y a pas l´arbitre sur le terrain ! ! L´arbitre est sur le terrain , la preuve il donne des carton et il laisse l´aventage ( si il etais pas dans le terrain y aurait meme pas de faute ni de penaltis ) et si on ne le voit pas , c parce que konami ne veut pas nous gacher le jeu ( il nous empeche de tirer ! ! ) C excatement comme le coup de simuler ( faire semblant de tomber pour obtenir un penalti ou une fautte ) si c´étais volantaire ( le joueur pouvait le faire) le jeu serait gaché , mais la , il arrive par hasard , trop cool
Donc voila , dans PES3 ( certe Winning Eleven 7 ) on peut tout tout faire ! ! Et y a tout ! ! Si vous aimez le foot , et merde , meme si vous l´aimez pas achetez le ! !!!! Le meilleur jeu de tous les temps , qui lui manque rien ! !!!!!!!!!!!
Meilleur jeu de tous les temps ! ! Juste une chose pour les types qui aiment pas ce jeu ou qui trouvent qu´il lui manque un truc ! ! C quoi ce truc ? ??? Je comprend pas pourquoi on ne lui donnerai pas 20/20 voir 21/20 ! !!
Allez jouer au meilleur jeu
Y a juste un petit défaut , le jeu est tellement parfait , que PES4 pourrait ne pas le surpasser , voir meme ne pas voir le jour ! !
On continuera alors de jouer avec ce jeu ! !
Ciao