CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES3 un jeu parfait !! Enfin

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
02 août 2003 à 22:38:53

Salut à tous ! Je me présente je suis un super Fan des winning eleven ! Seulement , malgres que je les adorais , je trouvais toujours un petit defaut ! Mais la je ferme ma geule ! ! Putain y a tout ! !!! Tous les meilleurs clubs , équipes nationales , tous les modes possibles et imaginables , tous les meilleurs stades , on peut tout faire ( transfert , cree des jours , entrainement parfait ) ! ! Master league , meilleur que jamais , on ne joue plus dans des division comme un abrutis , une jouree contre Marseille et la prochaine contre Aston villa ! ! Ya les championnat , la ligue des champion , les coupes ! ! Bon sang ! !!!!!!!!!!!!!
Mais parlons du jeu lui meme ! Les graphismes sont époustouflant et le jeu . .. inutile de faire un long discour , disans juste qu´il est parfait !
On peut tout faire roulette , passe manuelle avec gauge , controler le goal ! !
Sans oublier les techniques ! !! J´explique : Dans PES ( que ce soit 1,2,3 ) il n´y pas ce genre de geste ( gengler , chiker . . .) mais on peut quand meme les faire . . . Comment ? Avec les controle ! Y a pas de manipultaion exact mais ca marche avec un peu de controle
Par exemple
Appuie plusieur fois sur R quan dle ballon est dans le ciel pour faire un controle de la poitrine ( essaye plusieurs fois et peut etre qu´une fois le ballon sera lobé du jour juste en face de toi , et ca ressemblera enormeemnt au coup du sombrero , moi quand je l´ai fait , tout le monde a dit , le coup du sombrero ! ! ! ) Bref tout les coups sont comme ca ! ! Avec zidane , j´ai pu controler un ballon qui tomber de tres haut ! ! On aurait dit que c´étais des genglades ( je sais pas si ca se dit , genglades ou genglages , enfin peu importe)
Mais y a aussi des coups qui arrivent involentairement ! Commme le fait de sauter ! Il faut appuyer sur R2 quand on te fait un tacle ( on appuyait sur R3 dans PES1 mais dans le 2 c, R2) Et ca marche pas toujours ! Ou encore le coup de la simulation , ca dépend du jour ( moi je l´ai vu avec vannistelrooy , ronaldo et raul seulement ) Hier on faisait un tournois , et en finale , un type a eu un penalti par simulation , alors que son adversaire n´a rien fait ( d´ailleur son joueur était un peu loin )
Voila , j´espere t´avoir un peu expliqué ! ! Y a tout dans PES , et c bien que ce soit comme ca ! Si tu voulais faire des chiket manuellement ( et non par des controle ) ca ne deviendrait plus un vrai je de simulation et dans ce cas va joeur a ISS sur N64
Voila le jeu est tres complet , il lui manque rien ! Et pour les types qui disent , y a pas l´arbitre sur le terrain ! ! L´arbitre est sur le terrain , la preuve il donne des carton et il laisse l´aventage ( si il etais pas dans le terrain y aurait meme pas de faute ni de penaltis ) et si on ne le voit pas , c parce que konami ne veut pas nous gacher le jeu ( il nous empeche de tirer ! ! ) C excatement comme le coup de simuler ( faire semblant de tomber pour obtenir un penalti ou une fautte ) si c´étais volantaire ( le joueur pouvait le faire) le jeu serait gaché , mais la , il arrive par hasard , trop cool

Donc voila , dans PES3 ( certe Winning Eleven 7 ) on peut tout tout faire ! ! Et y a tout ! ! Si vous aimez le foot , et merde , meme si vous l´aimez pas achetez le ! !!!! Le meilleur jeu de tous les temps , qui lui manque rien ! !!!!!!!!!!!

Meilleur jeu de tous les temps ! ! Juste une chose pour les types qui aiment pas ce jeu ou qui trouvent qu´il lui manque un truc ! ! C quoi ce truc ? ??? Je comprend pas pourquoi on ne lui donnerai pas 20/20 voir 21/20 ! !!
Allez jouer au meilleur jeu
Y a juste un petit défaut , le jeu est tellement parfait , que PES4 pourrait ne pas le surpasser , voir meme ne pas voir le jour ! !
On continuera alors de jouer avec ce jeu ! !
Ciao

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
02 août 2003 à 22:42:32

c´est bien mais ya un p´tit blème...
apparement tu parles de we7 ! or we7 c´est pas du tout PES3

SNT08
SNT08
Niveau 7
02 août 2003 à 23:04:57

justement si...

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
02 août 2003 à 23:12:50

pas sûr....

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
02 août 2003 à 23:14:16

il peut etre que mieux

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
02 août 2003 à 23:17:27

J´explique
Tout d´abord , un jeu sort au Japon , puis en Amérique et finalement en Europe ( les derniers servis ) Contrairement aux autres jeux , PES ( plus connu sous le nom de ISS) change de nom en changeant de continant ! Ainsi Winning Eleven deviens PES ! Winning Eleven 7 deviendra PES3 lorsqu´il sortira en Europe ! Bien sur , tout comme PES2 ou PES tout court , ils seront amelioré par rapport a la version jap ( plus rapide , etc ) Moi , comme j´ai trouvé que Winning Eleven 7 était parfait et que PES3 serait encore meilleur , alors PES3 serait surement super parfait ! Mais bon , on a deja Winning ELeven 7 qui est parfait , et je pense qu´on n´ajoutera rien dans PES3
Voila , ciao

stach2
stach2
Niveau 8
02 août 2003 à 23:17:53

ca fait plaisir des topics comme ca.

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
03 août 2003 à 12:07:57

Merci stach2

SNT08
SNT08
Niveau 7
03 août 2003 à 12:11:15

enfin nexagere pas on peut toujours ameliorer un jeu...

coriace
coriace
Niveau 3
04 août 2003 à 00:52:14

c une beta version
personne ne l´a remarqué mais il n´y a pas l´angleterre

Aaron011
Aaron011
Niveau 2
04 août 2003 à 01:56:15

L´Angleterre n´y est tellement pas que je l´ai prise tantôt contre le Brésil....allons!!! :)

Ceci dit n´oublions pas que PeS2 était de loin moins bon que We6 ( et je parle même pas du Final Evolution)...contrôle de balles foireux, tête incontrôlable etc.....Je suis bien moins sûr que vous en disant que Pes3 sera mieu que WE7!!! mais wait and see! mais sinon je rejoins ce que Kazerna a dit, ce jeu est une tuerie, tellement parfait et " SIMULATION" qu´il en est devenu difficile de marquer!! mais ce qui reste le plus étonnant au premier coup d´oeil c´est l´animation des joueurs qui est bluffantes de réalismes, à un tel point que l´on penserait WeFE tournant sur Psone ( du moins du point de vue de l´animation des joueurs.....vraiment bluffant.

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
04 août 2003 à 14:15:26

Y a pas l´angleterre ? ????? Mais si voyons ! !!!

floyid
floyid
Niveau 1
04 août 2003 à 15:41:13

aprés avoir jouer une heure a we7, j ai été deçu par la vitesse de la balle et des joueurs,ils avaient plus de peps dans we6 final evolution. de plus les maillots sont les memes que pes2( faut il un patch ? esperons ) alors que we6 fe , il y a les vrais tenues. j´espere que la version europeene soit beaucoup mieux.

bowser44
bowser44
Niveau 10
04 août 2003 à 15:47:05

Ou est ce qu´on peut acheté WE7?

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
04 août 2003 à 15:54:02

floyid! normal qu´on ai les vraies tenues dans we6fe puisque c´est grace a des patchs ! :sarcastic:
c´est aussi normal qu´il n´y ai pas les vraies tenues dans we7 puisque le jeu vient a peine de sortir ( et meme pas officiellement) et qu´il n´y a pas de licence....
attend quelques semaines et il y aura des patchs pour we7 :-p

jonalomu
jonalomu
Niveau 2
04 août 2003 à 16:36:13

tout d´abord merci kazerna de nous faire passer ton émotion sur pes , ton message m´a beaucoupr ému ( non ptète pas co meme ! ),comment est la ligue master , est-ce qu´il ya nantes ? est-ce que thierry henry est le meilleur du jeu , au moins le meilleur attaquant sans ça ; cela voudrait dire que pes3 n´est pas parfait!

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
04 août 2003 à 16:45:36

J´ai quelques questions a posé:

Combien il y a t_il de championnat nationau

Si il y a des championnats nationo, que deviens la master ligue.

Les passes ce font automatiquement ( pas comme dans fifa 2002

Darknik
Darknik
Niveau 5
04 août 2003 à 17:20:54

Par contre je c pas si vous avez remarqué mais quand vous mettez les noms en écriture normal ( c´est a dire pas en jap) la majeur partie des noms des joueurs japonnais sont en fait des noms de l´equipe de Lens.

]]Snake[[
]]Snake[[
Niveau 2
04 août 2003 à 20:42:23

J aimerais b1 comprendre 1 truc:
qd tu fais un sombrero, ilest volontaire???!!!!
G pas trop compris le truc d´appuyer plusieurs fois sur R(et d´abord quel R, R1 ou R2...???!!!)et la feinte en elle même comment se réalise-t-elle? ds le jeu estce qu il faut que la balle soit en l´aire oour le faire ou bien on peut le faire balle au sol....(comme dans fifa99, ou le ballon passe au dessus de son propre joueur mais pas celui de l´autre car le ballon ne va pas assez loin....?
merci de répondre à ces question

La vidéo du moment