CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire le coup du sombrero?

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
02 août 2003 à 18:24:08

ben oui comment? j´y arrive pas :s

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
02 août 2003 à 18:47:36

je texplike tu te met un doigt dan le cu et tu verra c pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2003 à 18:48:40

T´est pas sympas Beckham......... :-(((

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
02 août 2003 à 18:58:39

wouaa quelle grande intelligence..mdr

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
02 août 2003 à 22:28:23

Si beckham était comme ca . ..
Bref , dans PES ( que ce soit 1,2,3 ) il n´y pas ce genre de geste ( gengler , chiker . ..) mais on peut quand meme les faire . .. Comment ? Avec les controle ! Y a pas de manipultaion exact mais ca marche avec un peu de controle
Par exemple
Appuie plusieur fois sur R quan dle ballon est dans le ciel pour faire un controle de la poitrine ( essaye plusieurs fois et peut etre qu´une fois le ballon sera lobé du jour juste en face de toi , et ca ressemblera enormeemnt au coup du sombrero , moi quand je l´ai fait , tout le monde a dit , le coup du sombrero ! !! ) Bref tout les coups sont comme ca ! ! Avec zidane , j´ai pu controler un ballon qui tomber de tres haut ! ! On aurait dit que c´étais des genglades ( je sais pas si ca se dit , genglades ou genglages , enfin peu importe)
Mais y a aussi des coups qui arrivent involentairement ! Commme le fait de sauter ! Il faut appuyer sur R2 quand on te fait un tacle ( on appuyait sur R3 dans PES1 mais dans le 2 c, R2) Et ca marche pas toujours ! Ou encore le coup de la simulation , ca dépend du jour ( moi je l´ai vu avec vannistelrooy , ronaldo et raul seulement ) Hier on faisait un tournois , et en finale , un type a eu un penalti par simulation , alors que son adversaire n´a rien fait ( d´ailleur son joueur était un peu loin )

Voila , j´espere t´avoir un peu expliqué ! ! Y a tout dans PES , et c bien que ce soit comme ca ! Si tu voulais faire des chiket manuellement ( et non par des controle ) ca ne deviendrait plus un vrai je de simulation et dans ce cas va joeur a ISS sur N64 ! Voila tout est dit ! PES3 meilleur jeu de tout les temps , y a tous dans ce jeu ! !
Ciao

La vidéo du moment