Si beckham était comme ca . ..
Bref , dans PES ( que ce soit 1,2,3 ) il n´y pas ce genre de geste ( gengler , chiker . ..) mais on peut quand meme les faire . .. Comment ? Avec les controle ! Y a pas de manipultaion exact mais ca marche avec un peu de controle
Par exemple
Appuie plusieur fois sur R quan dle ballon est dans le ciel pour faire un controle de la poitrine ( essaye plusieurs fois et peut etre qu´une fois le ballon sera lobé du jour juste en face de toi , et ca ressemblera enormeemnt au coup du sombrero , moi quand je l´ai fait , tout le monde a dit , le coup du sombrero ! !! ) Bref tout les coups sont comme ca ! ! Avec zidane , j´ai pu controler un ballon qui tomber de tres haut ! ! On aurait dit que c´étais des genglades ( je sais pas si ca se dit , genglades ou genglages , enfin peu importe)
Mais y a aussi des coups qui arrivent involentairement ! Commme le fait de sauter ! Il faut appuyer sur R2 quand on te fait un tacle ( on appuyait sur R3 dans PES1 mais dans le 2 c, R2) Et ca marche pas toujours ! Ou encore le coup de la simulation , ca dépend du jour ( moi je l´ai vu avec vannistelrooy , ronaldo et raul seulement ) Hier on faisait un tournois , et en finale , un type a eu un penalti par simulation , alors que son adversaire n´a rien fait ( d´ailleur son joueur était un peu loin )
Voila , j´espere t´avoir un peu expliqué ! ! Y a tout dans PES , et c bien que ce soit comme ca ! Si tu voulais faire des chiket manuellement ( et non par des controle ) ca ne deviendrait plus un vrai je de simulation et dans ce cas va joeur a ISS sur N64 ! Voila tout est dit ! PES3 meilleur jeu de tout les temps , y a tous dans ce jeu ! !
Ciao