Salut , je me présente je suis un fan de Winning Eleven ! ! Et je suis super fou de Winning Eleven 7 , car c un jeu parfait ( ils ont tout mis dans ce jeu ! ) Et justement , y a des trucs que j´ignore encore comme les clubs , si tu pouvait me dire les noms des 64 clubs ca serait super sympa ! !! Moi voila ce que je sais :
Les 58 clubs ( qui sont deja debloqué )
Angleterre : Manchester United, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Leeds, West Ham, Aston Villa, Newcastle United, Blackburn Rovers, Everton, Fulham, Tottenham Hotspurs, Manchester City.
Italie : Juventus, Inter Milan, Milan AC, Lazio, Parme, AS Roma, Udinese, Chievo Verone, Perouse, Brescia, Bologne.
Espagne : Real Madrid, Barcelona, Valencia, Deportivo, Real Sociedad, Real Betis, Atletico Madrid.
Allemagne : Bayern Munich, Dortmund, Bayer Leverkusen, Hamburg SV, Hertha Berlin ou Shalke04 .
France : Marseille, Paris S.G., Bordeaux, Monaco, Lyon, Auxerre Hollande : PSV Eindhoven, Ajax Amsterdam, Feyenoord Rotterdam.
Portugal : FC Porto, Sporting Lisbonne, Benfica.
Ecosse : Glasgow Rangers, Galsgow Celtics.
Turquie : Galatasaray, Besiktas.
Grèce : Olympiakos le Pirée, Panathinaikos.
Belgique : Anderlecht.
Ukraine : Dynamo Kiev.
Russie : Spartak Moscou.
Tchéquie : Sparta Prague.
Seulement il manque encore 6 clubs ( que tu dois débloqué ) , quels sont ses clubs ? Un type m´a dit qu´il y avait Lens , et toi tu m´a dit qu´il y avait Celta Vigo ! Quels sont les 4 autres ? Les as tu débloques ?
Merci encore et ciao