Salut je voudrai savoir si c possible de créé des clubs ( genre palmeras et revert : clubs du brezil et de l´argentine ) Ces clubs existaient dans PES2 , seulement ils n´existent plus la ! !!
Alors est ce qu´on peut les créer ? Dans PES2 , on ne pouvait pas créé de clubs , on pouvait les remplacer ( exemple , remplacer glasgo par lyon et non créé lyon ) Est ce que l´a on peut créé des clubs sans remplacer aucun autre clubs ? Est ce possible ? Qui a des infos ? Qui pense que c possible ?
Merci et ciao