Me voila impressionné par l´ enorme potentiel de pes3 , moi grand fan et fin joueur de pes1 & 3 . Je suis resté impressionné
, par les screenshots , et la classe inestimable de Del piero en pleine demi-volée acrobatique(sachant aue je suis roman et aue normalement je devrais detesté la juve ! !!! ) . Franchement j ´ attend beaucoup de ce titre . j´ espere que vous partagez l´ envie de voir plus de ce titre , allez ciao et
a la brioche et a pes