perso j me demande si y aura d gro remix ds l jeu par rapport a WE7, surtt o nivo d options du mode edition , ou de certain élément du Shop, les libertés kon a ds WE7 pr l´edition d joueur et d maillot n´existreraient ptet etre pa pr PES3 les responsalbes de konami france jugeant c diverses option inutile . .. vs en pensez koi vs ?