Le dernier commentaire de Milano, le seul francophone connu qui a pu s´essayer a WE7 dans magazin a Tokyo. Vu sur www.pes-online.net :
-------------------------------------------------
SAlut tout le monde,
Bon j ai vu que ca s exitait sur certain forum et que des gars croient dur comme fer que WE 7 et PES 3 ca va tourner a FIFA 2004 ou je ne sait quoi...je suis decu quand meme, moi perso j ai toujours ete heureux et jamais decu ( a part les WE J league) part un nouvel " opus" de la serie!
Donc patientez encore et vous verez! certe j ai joue une heure seulement ( j en connais qui on reve de jouer 5 minutes) mais je me suis fait une bonne idee du jeu et c est MIEUX BIEN MIEUX que WE 6 FE, donc c est un plus!
les gestes techniques de fou je les avais vu aussi et je le repete ca a pas l air evident a placer mais peut etre est ce efficace pour provoquer des fautes a l entree de a surface ou choses dans le genre...??
Sinon j ai lu les pages dediees a WE 7 cette semaine dans le PLAYSTATION MAGASINE avec l interview du realisateur de la serie ( SHINGO TAKAZUKA) voila les infos que j ai recupere!
- IL s avere que dans la tactique " all defend" ( tout le monde derriere ) il est possible de faire varier la longueure des fleches ( bleues car en defense) fichtre c est complique ! !mais en fait sur la photo ( aller sur le forum news sur WE) on voit que les deux defenseurs centraux on une fleche plus longue que celle des autre joueurs ce qui veux dire qu il seront censer revenir plus vite en arriere!!bon tout ca est bien complique et vous comprendrez peut etre une fois le jeu en main!!
- CHose tres interessante il est maintenant possible d utiliser la TOUCHE TRIANGLE SUR LES TOUCHES!!!!donc touche en profondeur!!!
- Aussi certains geste type la volee de zizou en finale de C1 contre leverkusen devrai etre executables d apres l interview!
- En master league les echanges de joueurs sont possibles!! en cas de difficultes financieres cela peut s averer tres utile je pense!
- Et pour finir en mode TRAINING il sera possible de creer sa propre epreuve!!!
sur une photo on voit un parcour de dribble de fou ( allez voir toujours sur les scans!!)
Donc voila , j espere que cela vous fera patienter encore un peu!!
Pour le s gens qui disent qu il y a une demo oui il doit y en avoir une ou bien la version que j ai joue etait peut etre la version complete ! !j en suis meme presque sur!! car ce jour la il y avait un gars de Konami a cote de la console et le soir il est reparti avec son jeu le salaud!!!!
j ai fais une fois de plus tous pleins de magasins de jeu et pas UN n avais une version jouable su jeu!!juste la meme videos presentant le jeu avec une interview de joh kabila le commentateur!!!
rien que ca!!
aller aplus et j attends vos commentaires!!!
MILANO