sur playfrance y a un petit article avec quelques notes et le dos de la jaquette
tien je croyais que t´etait en vacances
mets le lien stp
c bon ! c mortel, confirmation qu´il sera online ! regardez en bas à droite !
j´etait en vacances !c´est mon frere qui a ecrit
mais non tu as rien compris il y aura moyen de telechartger de mise a jour mais c est pas le online
je sais, tout le savait qu´on ne pourrait pas jouer en online, ce qu´on était pas sûr, c t les mises à jour !
metez le lien svp je trouve pas merci
OUAH LE VIEU TOPIC lol