Son chef d´oeuvre:il fait une enquête minutieuse pour me confondre... sans se rendre compte que les similitudes viennent du traitement de texte:
Bigshow-19 Posté le 21 juillet 2003 à 10:01:35
plusieurs qui toi et ton autre pseudo je sait tres bien que little_jeyker c´est toi
membre depuis 5 jours
comme par hasard ca fait tout juste un peu plus de 5 jours qu´on s´embrouille et j´me dit bien que t´a crée ce pseudo pour faire genre t´est plusieurs contre moi
et puis genre sur ce topic y´a que deux personne qui poste pour s´insulter depuis 1 pages j´vois pas pk little_jeyker posterai des message pour ne rien dire et que meme s´il voulait explisué un truc il aurait laché l´affaire vu le niveau du sujet
little_jeyker
( Dj_Prout) /// ( c´est pour ca que je suis little_jeyker maintenant) /// ( le topic c´est france-cameroun je crois)
Darkange1
( R-Baggio)
c´est quand meme bizare cet coincidence quand little_jeyker écrit quelque chose entre paranthese il écrit ( texte) c´est a dire il ouvre parenthese apres un espce ensuite son texte et direct fermer la paranthese
mais le plus surprenant c´est que pour darkange c´est pareil alors essaye pas apres de me faire croire que darkange et little_jeyker c´est 2 personnes différente
la tu vient de te faire prendre a ton propre jeu la prochaine fois tu fera plus attention et t´éssaiera d´ètre moin con
désolé minus du psg mais bon ce crée 2 pseudo pour faire croire qu´on a des potes c´est un peu con
et je veut bien que tu me fasse remonter le topic france cameroun alors pour que je puisse vérifier