CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enorme deception

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
20 juillet 2003 à 13:56:27

et ben voilà je sui deçu et navré par l´attitude du PSG, je crois que je n´a

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
20 juillet 2003 à 14:00:08
  • je n´ai jamais été aussi deçus par un club(probablement géré par de cretins de premiere):

en quelques années ils ont perdus:
Anelka
El karkouri
Arteta
Laurant Robert
un des meilleur joueurs nigerian alias Okocha
Un des meilleurs joueurs au monde alias Ronaldinho

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
20 juillet 2003 à 14:06:31

Bien s^r cette liste n´est pas exhaustive, du fait que je n´ai pas envie d´avoir encore plus de regrets.
Pouvez vous m´expliquer comment un club pense progresser en vendant ses meilleurs joueurs
( et ne me dites pas y´a Pauleta qui vient, car entre les deux, y´a pas photo).
Il vont denouveau jouer comme avaec Anelka, explication:
La defense parisienne ( c´est à dire 10 joueurs)
a la balle dans leur surface...
. ..puis...
. ..passe asardeuse vers Pauleta obligé de semer 4 defenseur...
et generalement la passe vers Pauleta est agrementée d´un bon vieux : < Je t´ai vu là-bas Pauleta>, puis se termine par Pauleta à perdu la balle
Navrant

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
20 juillet 2003 à 16:36:40

j´aurais bien aimer te réconforter mais c´est vrai le psg c´est de la merde

Irieman
Irieman
Niveau 9
20 juillet 2003 à 16:53:48

Ronnie c´etait une superstar, au talent immense, mais qui faisait un peu ce qu´il voulait sous pretexte parce qu´il etait reconnus comme l´un des meilleur du monde, et que etant donné qu´il se faisait chié dans un club sans resultat dans un championnat de merde, il s´est donné le droit de s´en battre totalement les couilles des autres...Il avait peu de respect pour le club, sauf peut etre un peu pour les supporters...Donc voila, il est parti, jen suis un peu triste, mais ct necessaire

Anelka, la meme, il etait un des joueurs les plus chers du monde, convoité par tt le monde, et il s´est retrouvé au PSG, pour que tt le monde soit à ses pieds...La presse l´a critiqué, et comme il a pas trop confiance en lui, il a merdé, et il a fallu qu´il rentre dans le seul championnat où il est capable de briller: la premier league

Arteta il etait juste preté, PSG a voulu l´acheter, mais le barça a preferé le vendre à Glasgow

El Karkouri, ct une chevre, heuresement qu´il s´est cassé

Robert, il avait envie de voir ailleurs, les bons joueurs français n´ont jamais envie de passer toute leur carriere dans un club français

Okocha je crois qu´en effet, le PSG a merdé...

Donc faut pas rejeter toute la faute sur les diregeants, le PSG ne fait pas autant envie qu´un club Espagnol ou Anglais, faut etre realiste aussi. Dans ces cas là, tu peux aussi reprocher a Bordeaux d´avoir laché Zidane, Monaco d´avoir laché Henry et l´OM d´avoir laché Pires...

Pauleta j´espere juste qu´il va planter...Ne le critique pas, il a été bcp plus efficace à Bordeaux que Ronnie l´a été à Paris...Et ça reste quand meme un international titulaire...

Ultiman
Ultiman
Niveau 3
20 juillet 2003 à 17:28:39

ronnie aussi est 1 international titulaire et en plus il est jeune pas comme paulo(30 piges)
et le psg a bien des dirigeants de merde car choisir fernandez comme entraineurs et aussi laisse partir pochettino fo etre con.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
20 juillet 2003 à 20:05:54

non c bien au contraire y ont tout compris

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
20 juillet 2003 à 20:58:34

franchement dabuse el karkouri c une queue

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:16:33

ronie aussi il joue bien mais seulement 3 match par saison:

psg-OM
psg-OM
OM-psg

10 M d´€ par match ca fait rech pour le barca

balskinho
balskinho
Niveau 6
20 juillet 2003 à 21:35:34

el karkouri est encore o psg est vahid conte en faire un titulaire la saison prochaine :rire2:

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:17:37

il y a aussi dalmat et luccin à ajouter dans la liste

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
21 juillet 2003 à 10:06:47

surtout dalmat maintenant a l´inter je sait pas s´il joue trop
luccin je sait meme pas ou il est
dire que c´était des éspoirs francais et que grosluiz les a bétement vendu a l´étranger alors que nimporte ou en france il orait progrésser en étant titulaire

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
21 juillet 2003 à 10:13:12

ah oui, je me disait bien!

non mais faut avouer que Marseille fait plus d´effort que Paris en transfert ( mis à part l´affaire Nakata, qui me fout bien les nerfs, mais alors là vraiment bien, même si cv´est pas de leur faute).
Il me semble que marseille a un budget inferieur à Paris, alors que sur le papier t´as l´impression que Paris c´est un club de d2 ( oui je sais, j´exagere).
Mais quand j´entends de phrases du genre: on va faire quelque choses en ligue des champion cette année ( mis à part pour marseille) je pete de rire, les russes, les belges, les suisses, les ukrainiens, les hollandais, les grecs, ils font tous de meuilleur perf que les français.
Tout ça pour dire à ces chers club de l´exagone que c´est pas en vendant des bons joueurs chers, pour acheter 4 inconnus de d2 qu´on va enfin pouvoir recommencer quelque chose en coupe d´Europe

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
21 juillet 2003 à 10:15:09

Luccin est au Celta Vigo ( espagne), il se demerde pas trop mal, mais comme il ne joue pas en france ou dans un grand club, tout le monde s´en fout

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
21 juillet 2003 à 10:39:08

malheureusement oui pour luccin

c´est vrai que pour l´histoire nakata l´om n´y pouvait rien

non t´éxagère pas paris est bien un club de niveau L2 bon avant on pouvait dire que paris une grosse équipe moi meme je le dissait mais maintenat c fini il on plus ronaldinhio il on préféré acheté un mec de 30 ans qui marque qd on lui donne des bon ballons dc ca bloque par ce que paris niveau milieu de terrain maintenant

La vidéo du moment