et voila Ronnie par pour 30 M ! !!!!!!
Ferguson doit se bouffer les doigts mais c´est bien fait pout eux, ils jouaient les malins :" on a l´accord du joueur, pas de probleme" ! ! et bien non !
et voila Ronnie au Barca avec Kluivert et Saviola dvt ! !!! ca va, c´est honnete !