Ca n´a aucun rapport mais au premier chrono Ullrich a fait péter un putain de temps. Mais ça n´a aucun rapport...
clair! ca n´a aucun rapport
tu vois la porte??? [_]
laisse on s´y habitu de toute facon il dit que de la merde enfin de toute facon c´est une merde
ok je prends la porte n´oublie pas de nourrir bigshow et sors-le pour lui faire faire ses besoins.
egalité avec armstrong aïe aïe aïe
t´avais pas dit que tu sortais ?
non mais euh... j´avais oublié mes clés de voiture
oh putain le niveau de tes blagues mec est ce que tu te rend compteputain ta mere elle doit flipé
Pôôôvre big
40" d´avance sur armstrong! euh, voilà c´est bon j´ai éteind l´aspirateur...
58´39""
1´35" d´avance!
non sérieux c pas moi qu´est a pleindre je raconte pas des blagues de boufont´est un bon parisiens sinon pas marrant et totalement cont´est en cm2 pour sortir des blagues comme ca?