CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronnie à l'OM!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:21:47

en prêt. La proposition à 0 euro de Marseille a finalement eu raison des 35 millions proposés par l´OM. Il faut dire que Ronaldinho avait fait du club mytho euh.. mythique sa priorité.

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:29:59

hahahahahaah vraiment c pas tres drole

chibs
chibs
Niveau 2
17 juillet 2003 à 14:55:52

je suis parisien mais là je ne cotionne pas ce genre de blague a 2 bales

desolé de te le dire mais là j´avoue que tu montres un niveau tres bas de l´humour des parisien

pour tous anti-parisien je tiens a vous preciser que cette blague n´est pas digne d´un supporter du PSG ( a cause du niveau ridicule)

( honte a toi Darkange1) :rire2:

jordan95
jordan95
Niveau 4
17 juillet 2003 à 14:58:05

je sui marseillais et s´est pa vrai ronnie va soi a MU ou au BARSA

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:38:31

chibs:c´est vrai que la blague est d´une violence atroce et va définitivement détruire les bonnes relations entre parisiens et marseillais. Se moquer du prêt demandé pour Pedretti c vrai que je vais un peu loin. Que ce soit pas drôle, ça tu le pense si tu veux.D´ailleurs j´ai commis une erreur:c´est MU et pas l´OM.
Jordan:MDR!! :-d je voulais pas te réveiller, continue à dormir.

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
17 juillet 2003 à 15:45:00

la tete de b.ite il est content de ca blague mec putain essaye de réfléchir quand meme tu vient de t´afficher devant tout le monde
en tout cas moi je ne continu pas la dessus je ne moquerai pas du psg ( sinon j´ai pas fini)
putain meme les autres parisiens te dise que tu fait tièpe
mec arrete y´a des limite a la connerie relie té message et je croi meme pas que tu rigolera enfin si peut etre tellement que t´est débile

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:14:19

lache l´affaire bigshow, tu vas encore te faire casser. C´est de te faire traiter de con par tout le monde qui te rend aigri?

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
17 juillet 2003 à 17:18:12

en tout cas celui qui passe pour un con sur ce sujet c´est toi et la t´est innégalable

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:19:40

" t´est innégalable"ahhhh retourne à l´école avant de l´ouvrir

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
17 juillet 2003 à 20:13:03

j´crois que meme a l´école y´aura pas des blagues aussi nul que les tiennes donc d´un coté je préfaire retourner a l´école que d´entendre tes blagues de mongol :content:

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:34:06

en fait... je pense que personne ne l´avait compris vu que personne n´a rectifié le OM en MU... :sarcastic:

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:43:20

ne ment ps il iras jamais a l´om

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:06:47

t´as raison big, tu finiras bien par l´avoir ce brevet!

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:08:30

:cool:

La vidéo du moment