je suis parisien mais là je ne cotionne pas ce genre de blague a 2 bales
desolé de te le dire mais là j´avoue que tu montres un niveau tres bas de l´humour des parisien
pour tous anti-parisien je tiens a vous preciser que cette blague n´est pas digne d´un supporter du PSG ( a cause du niveau ridicule)
( honte a toi Darkange1) 