CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rappel pour bigshow

petipa
petipa
Niveau 3
15 juillet 2003 à 22:18:00

Bigshow-19 Posté le 15 juillet 2003 à 18:25:53
ce qui faudrait mieux parler c´est au jour le jour et voir les différences marseille n´a pas fini son recrutement loin de la personne ne sait quel sera sont équipe

marseille n´a pas fini son recrutement et pourtant Boucher a dit qu´il n´ont plus de tunes pour recruter sachant que pour l´instant vous n´avez que deux attaquants et un milieu offensif

votre seul moyen de recruter serait de vendre Van-Buyten ( environ 22,5 millions)ne croit pas qu´avec ces tunes vous pourrez recruter tous les joueurs que tu m´ennonçais ( les rumeurs Mexes et autres)il faut voir que l´om ne peu pas payer des salaires a l´infini :rire2:

de plus deja avec Van-Buyten vous encaissez pas mal de but si vous le vendez vous allez avoir beaucoup de plus de mal(je crois que vous avez encaissez 8 but en 3 match il me semble contre le PSG) :rire2:

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:40:15

a oui en effet mais bon on fini 3ème meme avec ca et vous? avec c 8 but marqué vous finisez combien et o fait la coupe de france vous l´avez gagner j´ai pas suivi j´èspère pour vous car elle est facile a gagner nous on l´a gagner 10 fois
a on a que deux attaquants et un milieu merde le parisien ne sait pas conter alors attaquants on a un tout petit peut plus on e n a 6 euh attend je vé aller plus doucement pour toi 1,2,3,4,5,6
alors sakho sytchev bakayoko drogba chapuis mido
tu m´enverra un mail qd tu sera compter
je t´ai énnoncer mexes moi? :non: a bon!
mito

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 juillet 2003 à 09:00:24

Mais Big, t vraiment vraiment con hein:CA FAIT 12 FOIS QUE JE TE DIS QUE MARSEILLE N´A PAS FAIT UNE GRANDE SAISON, N´AVAIT PAS LES MOYENS DE FAIRE UNE GRANDE SAISON, SE RETROUVE 3ème PAR HASARD ET QUE CETTE PLACE EST TOUT A FAIT EXCEPTIONNELLE ET NE SE REPRODUIRA PAS. ouf!

petipa
petipa
Niveau 3
16 juillet 2003 à 14:53:08

oui tu as enoncé Mexes ( sur le topics PIERRE-FANFAN)

quand je dit que vous avez 2 attaquants et 1 milieu c´est parce que bakayoko,chapuis,sakho ne son pas des attaquants de grande classe et sytchev est peut etre bon mais il a encore tout a prouver dans le championnat de france

chibs
chibs
Niveau 2
16 juillet 2003 à 15:01:15

petipa Posté le 16 juillet 2003 à 14:53:08 bakayoko,chapuis,sakho ne son pas des attaquants de grande classe

tu parles ces 3 joueurs feraient mieux de prendre leur retraite car se sont de vrai chevres ( je suis d´accord que le PSG n´avait pas beaucoup mieux)(cette saison)

par rapport a chapuis il a meme dit que dans certain match cette saison il ne prennait pas de plaisir a jouer car il jouait milieu defensif voir defenseur

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
16 juillet 2003 à 18:05:09

petipa Posté le 16 juillet 2003 à 14:53:08
oui tu as enoncé Mexes ( sur le topics PIERRE-FANFAN)

c bien ce que je disait sur ce sujet j´en ai pas parlé les aytre sujet c autre chose

la place de l´om et du psg n´est pas par hasrd marseille n´avait pas d´éxélent joueur mais ils ce batait a paris il avait de bon joueur qui ce batait pour aller chercher leur cheque et que qd il avait envie de ce battre sur le terrain

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
16 juillet 2003 à 19:17:00

weah78 évite de trop te la péter avec tes phrases. t es po supèrieur aux autre donc t évite de me dire ce ke je doi faire.
Regarde sur le forum y a plein de gars ki cherche la merde pour rien et d autre ki dise ke des connerie alors si tu ve faire le flic envers moi tu va le faire pour bcp de personne a moin ke tu me vise en particulier

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
16 juillet 2003 à 19:46:19

il a raison car t un peu con

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
17 juillet 2003 à 12:47:43

bigshow19, ceci di je rentrerai po dans ton jeux.

La vidéo du moment