CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!''EQUIPE DE REVE''!

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:46:07

alors , mnt votre mission ( vs etes obligés de laccepter c de faire votre equipe de reve en choisisant ke 4 grandes star ( ex :rivaldo, raul...)
et a chake fois mettez si possible un remlacent entre parenthese et les matchs pourront commencer , ciao jvs attend :content: :ok: :cool:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:47:50

:question:

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:53:06

ej frero , tu vx la faire ton ekipe ou pas coousin????

:oui: :oui: :-d :-d

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:56:33

jai rien compris a la regle aussi

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:58:50

ben c simple tu dois faire une equipe et on va tous voir lesquelles sont les meilleures , compose ton ekipe et tu a le droit de mettre ke 4 stars , tu px mettre par exemple des joueurs un peu normaux mais tu px pas tt faire irealiste tu comprend , ???
:ok: :ok: :ok: :ok:

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
15 juillet 2003 à 11:02:39

alooooooooooors
tarrive pas a ecrire ? ??

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:08:08

oui donc

_________________cech___________________
milito___________nesta_______mexes______
rothen_______pedretti_______totti_______beckham
________________shevchenko_______nonda

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:09:11

merde jaioublier pauleta a cote de shevchenko donc

_________________cech___________________
milito___________nesta_______mexes______
rothen_______pedretti_______totti_______beckham
_pauleta____________shevchenko_______nonda

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
15 juillet 2003 à 11:09:45

un peu bookoup de stars mais cette equipe est classéé la premiere pr linstant , puiske ya ke celle ci , tu dois voter ac moi cousin , on fait ns 2 ce salon ca va ? ?? com ca ? ??

:-)))

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:10:30

oué

Timbi
Timbi
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:14:35

_________________Landreau___________________
dos santos________ferdinand_____________lizarazu

___________________essien________________________

_giuly____________zidane________________rothen
_____________________rui costa___________________
_______________henry___________kapo______________

Timbi
Timbi
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:15:06

GiGiDeLpIeRo, ta mit ke 10joueurs

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
15 juillet 2003 à 11:19:21

timbi 1 er , gigi 2eme ( il te manke 1 joueur ) :ok:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:26:39

je lai mit la 2 eme fois regarde jai rajouter pauleta

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
15 juillet 2003 à 11:27:26

juste
mais
comme tu est aussi le dirigant du salon , laisse lavantage :-))) :ok:

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
15 juillet 2003 à 20:28:11

ben alors , vx dormez ou koi???

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:27:07

---------------------Landreau---------------------
-

---Armand---Mexes---Boumsong---Evra---

------------Mathis-----------Pedretti------------

----Govou--------------------------Rothen------

---------------Cissé--------Kapo-----------------

Remplaçant :

- Cool
- Itandje
- Radet
- Brechet
- Meriem
- Benjami
- Luyindula
- Frau

Autres remplaçants :

- Malbranque
- Dalmat
- Reveillère

DJ-LACOSTE
DJ-LACOSTE
Niveau 5
16 juillet 2003 à 15:09:31

donc ton equipe est premiere , timbi 2 eme et gigi 3 eme , allez continuez , faut essayer de faire une equipe comme erikiki reelle et simple mais en meme tps tres tres bonne , :ok: continuez

jordan95
jordan95
Niveau 4
17 juillet 2003 à 00:53:14

barthez

nesta........mexes.......van buyten......r carlos

beckham.......pedretti.....zidane......totti

. ..........van nistellroy........henry

nitro20
nitro20
Niveau 6
18 juillet 2003 à 04:30:55

___________________BUFFON

__PUYOL_______NESTA_____CANNAVARO_____R.CARLOS

___________________VIERA

__BECKHAM___________ZIDANE_____________FIGO

_____________RONALDO_______RAUL

La vidéo du moment