voila a force de faire des saison est-ce ke on peut jouer contre les ékipes nationales? car ça doit être soulant de jouer a chake fois contre les même ékipes de club
merci d´avance !
Rcamja
Niveau 10
14 juillet 2003 à 09:36:06
dans la master league ou dans les matchs amicaux :questions:
mec-du-75
Niveau 10
14 juillet 2003 à 09:39:16
dans la league des masters
Nyvaldinho
Niveau 10
14 juillet 2003 à 09:43:20
non, tu ne peux pas sauf si tu créé les équipes nationaux dans les clubs mais c trop long !
sinon en amical, tu peux joué contre les nationaux !
mec-du-75
Niveau 10
14 juillet 2003 à 09:56:15
ah ok et t a kel saison ? moi j´en suis a la 5e
geo_26
Niveau 7
14 juillet 2003 à 11:48:28
nan en amical tu peux pa faire national vs club. Tu peux mais juste avec ton équipe de ligue master. C un mode ke tu débloke kan tu gagne la D1 je crois. Tu fais ton équipe de ligue master vs Equipe national ou club. Dans PES3 on poura faire Club vs national