Ben je propose qu´on fasse comme France Fottball et son " FC Europe 2002-2003",c´est comme le ballon d´or mais ca prends en compte une vraie saison et les votes se font sur chaque categories.
3 noms pour les gardiens
5 pour les joueurs de champ.
je fait un Topic separé ?
hop je te reponds aussi
Toldo ( Kahn)
J.Zanetti Nesta Cannavaro R.Carlos
( thuram) ( Materazzi) ( Maldini) ( Coco)
Makelélé Davids
( Viera) ( Emre)
Aimar Zidane
( Backham) ( Nedved)
Vieri Henry
( Van Nistelrooij) ( Crespo)
Bon j´ai mit un peu beaucoup d´interisti et jai mis Coco et Emre parceque je savait pas qui mettre d´autre.