CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe type 2002/2003

raul38
raul38
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:46:26

composer l´equipe type de cette année avec un remplacent pour chaque poste

raul38
raul38
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:54:41

buffon
( casillas)

thuram nesta cordoba r.carlos
( puyol) ( canavaro) ( chivu) ( maldini)

makelélé baraja
( xavi) ( davids)

beckham zidane
( figo) ( aimar)

van nistelrooy raul
( henry) ( vieri)

beaudet
beaudet
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:28:50

Ben je propose qu´on fasse comme France Fottball et son " FC Europe 2002-2003",c´est comme le ballon d´or mais ca prends en compte une vraie saison et les votes se font sur chaque categories.
3 noms pour les gardiens
5 pour les joueurs de champ.

je fait un Topic separé ?

hop je te reponds aussi

Toldo ( Kahn)

J.Zanetti Nesta Cannavaro R.Carlos
( thuram) ( Materazzi) ( Maldini) ( Coco)

Makelélé Davids
( Viera) ( Emre)

Aimar Zidane
( Backham) ( Nedved)

Vieri Henry
( Van Nistelrooij) ( Crespo)

Bon j´ai mit un peu beaucoup d´interisti et jai mis Coco et Emre parceque je savait pas qui mettre d´autre.

raul38
raul38
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:34:15

t pour l´inter
mais ta raison de mettre emre il se regal

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:36:55

voila moi je met cet equipe la ! !!

Buffon
( Dida)

Thuram-Cordoba-R.Carlos
( Arce)-(Mexes)-(Chivu)

Davids
( Viera)

Beckham-Ronaldinho-Zidane
( Figo)-(Nedved)-(???????)

Rivaldo
( ?????)

Ronaldo-Van Nistelrooy
( Raul)-(Henry)

voila ou j´ai mit les ? c parce que je savait pas koi metre ! !

raul38
raul38
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:53:35

pa gran monde ki vote

beaudet
beaudet
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:58:45

pa grand monde qui est connecté aussi

raul38
raul38
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:01:56

beaudet pour toi ki merite le ballon d´or

beaudet
beaudet
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:05:46

Attention : mon vote est corrumpu par mon club

Vieri parce que marquer tant de buts dans le calcio C dur ( voir l´ecart entre lui et les autres buteurs au classement)
Toldo,ce serait fun
Sinon Maldini parce qu´il faut bien qu´il l´ait une fois dans sa vie ( pas comme le Grand Batistuta)

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
12 juillet 2003 à 13:07:29

jaheimmomo tu met meme pas un des trois defenseur italien n omporte koi
mexes

raul38
raul38
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:14:20

met ton equipe thesayanbe

nitro20
nitro20
Niveau 6
15 juillet 2003 à 23:12:11

voilà la mienne...

--------------------BUFFON ( GK)------------------

PUYOL(AR)-CANNAVARO(AC)---NESTA(AC)--R.Carlos(AR)

--------------------DAVIDS(MD)(ou VIERA)

--------BECKHAM(DD)--------------FIGO(DG)

--------------------ZIDANE ( MO)

------------RONALDO ( AV)-------RAUL(AV)

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
16 juillet 2003 à 03:02:53

_____________________buffon______________________

____maldini_______nesta___________r.carlos____

______________makelele_____davids________________

____beckham___________________________nedved_____

_____________________totti_______________________

_____________vieri___________henry_______________

La vidéo du moment