Bon je sais, normalement le ballon d´or c´est au mois de décembre. Mais de la même façon que le jeu Pro Evolution Soccer est en avance sur son temps tellement il est excellent, le forum Pro Evolution Soccer doit être en avance sur son temps
C´est pourquoi, que de la même façon que le fait France Football, je vous propose d´élire notre Ballon D´Or, le Ballon D´Or PES3
Pour cela, c´est très simple : il faut nommer 5 joueurs du plus méritant ou moins méritant. Il y a 5 points pour le 1er, 4 points pour le 2ème, 3 points pour le 3ème, 4 points pour le quatrième, et enfin 1 point pour le cinquième. Exactement comme dans le rêglement du Ballon D´Or France Football.
En plus de cela vous devez accompagner votre classement d´un commentaire de 5, 6 lignes ( pas plus) pour justifier votre choix ( toujours exactement comme pour le vrai Ballon D´Or).
A partir du moment où plus personne ne votera ( si jamais quelqu´un vote...)ou à la fin du moi, j´arreterai les votes et je ferais les comptes, à moins que je les fasse en temps réel.
Voila les votes sont ouverts
J´attends vos impressions.
( Il faut prendre compte des performances des joueurs sur la saison 2002/03)