CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ballon D'Or PES 3

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:28:13

Bon je sais, normalement le ballon d´or c´est au mois de décembre. Mais de la même façon que le jeu Pro Evolution Soccer est en avance sur son temps tellement il est excellent, le forum Pro Evolution Soccer doit être en avance sur son temps :-)))

C´est pourquoi, que de la même façon que le fait France Football, je vous propose d´élire notre Ballon D´Or, le Ballon D´Or PES3 :-)))

Pour cela, c´est très simple : il faut nommer 5 joueurs du plus méritant ou moins méritant. Il y a 5 points pour le 1er, 4 points pour le 2ème, 3 points pour le 3ème, 4 points pour le quatrième, et enfin 1 point pour le cinquième. Exactement comme dans le rêglement du Ballon D´Or France Football.

En plus de cela vous devez accompagner votre classement d´un commentaire de 5, 6 lignes ( pas plus) pour justifier votre choix ( toujours exactement comme pour le vrai Ballon D´Or).

A partir du moment où plus personne ne votera ( si jamais quelqu´un vote...)ou à la fin du moi, j´arreterai les votes et je ferais les comptes, à moins que je les fasse en temps réel.

Voila les votes sont ouverts :)

J´attends vos impressions.

( Il faut prendre compte des performances des joueurs sur la saison 2002/03)

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:37:45

1er Van Nistelrooy
2eme Schevchenko
3eme Ronaldo
4eme Henry
5eme Pauleta

Je mets Van Nistelrooy en tête car c´est lui, qui après un très mauvais début de saison, offre le titre à Manchester. Ce joueur marque plus de 2 buts tous les 3 matchs et a en plus une technique de fou. Schevshenko est 2eme car bien qu´il fut très critiqué dans son club ( où il est en concurence avec Inzaghi) c´est lui qui offre après une demi-finale et une finale superbe la C1 au Milan AC. Ronaldo 3ème, car même si certains pensent qu´il est trop gros, il a encore marqué plus de 20 buts en LIGA et a fait un quart de finale exeptionel contre manchester Utd. Mon quatrième est Henry, je l´aurais bien mis plus haut mais il n´a gagné que la CUP c´est insuffisant, mais pour un attaquant il est celui qui fait le plus de passe décisive, sans parler du nombre de buts qui marque... . Pauleta 5ème car il a l´un des meilleurs ratios Nbre de match disputé / Nbre de buts marqués.

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:40:05

bon ca fait plus que 6 lignes mais c pas grave

gallardo2002
gallardo2002
Niveau 5
11 juillet 2003 à 13:50:07

1/nedved
2/van nistelroy
3/zidane
4/zekman ( psv)
5/rothen

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:51:23

c pas zekman mais kezman

zekman c ds pes2 :rire:

gallardo2002
gallardo2002
Niveau 5
11 juillet 2003 à 13:52:14

ouai me sui gouré fodré ke je refasse son nom car je comfond ms c pa grave c une star lui

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:52:15

t´explique pas ton choix ?

asm2
asm2
Niveau 9
11 juillet 2003 à 14:10:24

1er Van Nistelrooy
2eme Henry
3eme Zidane
4eme Prso
5eme Trézéguet

Van Nilstelrooy car je trouve que c´est le meilleur attaquant au monde suivit de très près par Henry. Ensuite Zidane, je crois qu´il n´y a rien à dire c´est le meilleur, il suffit de regarder tous ses gestes techniques qu´il a fait cette saison. Cela peut vous semblez fou mais j´ai mis Prso car de retour au mois de février, il n´a pas arrété de marquer et cela lui a valu une première sélection en équipe de croatie et premier but.Et enfin car il cadre tout le temps, et je suis fan de trézégoal..... :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:15:58

ok donc pour l´instant :

ReYaD :
1er Van Nistelrooy
2eme Schevchenko
3eme Ronaldo
4eme Henry
5eme Pauleta

gallardo2002 :
1/nedved
2/van nistelroy
3/zidane
4/kezman
5/rothen

asm2 :
1er Van Nistelrooy
2eme Henry
3eme Zidane
4eme Prso
5eme Trézéguet

Général:
1er Van Nistelrooy 14 pts
2ème Henry 6 pts
---- Zidane 6 pts
4éme Nedved 5 pts
5ème Schevshenko 4 pts

c3mj
c3mj
Niveau 9
11 juillet 2003 à 14:24:45

1 : henry
2 : zidane
3 : nedved
4 : van nistelrooy
5 : nesta

henry parce qu´il a encore fait une saison énorme. zidane derrière car il a eu le ballon d´or récemment ( faut savoir attendre). nedved n´est que 3ème car il a manqué la finale de la c1 ( il serait 1er si le juv avait gagné avec lui). van nistelrooy, terrible devant le but ( mais seulement devant, dommage) et enfin nesta, car c´est LE défenseur ( 5ème car un défenseur ne gagne jamais de toute façon).

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:30:49

ouais c vrai que j´aurais peut-etre du mettre nedved à la place de pauleta :sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:31:32

ok donc pour l´instant :

ReYaD :
1er Van Nistelrooy
2eme Schevchenko
3eme Ronaldo
4eme Henry
5eme Pauleta

gallardo2002 :
1/nedved
2/van nistelroy
3/zidane
4/kezman
5/rothen

asm2 :
1er Van Nistelrooy
2eme Henry
3eme Zidane
4eme Prso
5eme Trézéguet

c3mj
1 : henry
2 : zidane
3 : nedved
4 : van nistelrooy
5 : nesta

Général:
1er Van Nistelrooy 16 pts
2ème Henry 11 pts
3ème Zidane 10 pts
4ème Nedved 8 pts
5ème Schevshenko 4 pts

c3mj
c3mj
Niveau 9
11 juillet 2003 à 14:32:39

est-ce que je peux changer ?

si oui je mets nedved 2ème et zidane 3ème.

c3mj
c3mj
Niveau 9
11 juillet 2003 à 14:33:11

ah putain ça va foutre la merde ! ! désolé

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:34:52

non c bon tu viens juste de voter donc ça va

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:35:45

ok donc pour l´instant :

ReYaD :
1er Van Nistelrooy
2eme Schevchenko
3eme Ronaldo
4eme Henry
5eme Pauleta

gallardo2002 :
1/nedved
2/van nistelroy
3/zidane
4/kezman
5/rothen

asm2 :
1er Van Nistelrooy
2eme Henry
3eme Zidane
4eme Prso
5eme Trézéguet

c3mj
1 : henry
2 : nedved
3 : zidane
4 : van nistelrooy
5 : nesta

Général:
1er Van Nistelrooy 16 pts
2ème Henry 11 pts
3ème Zidane 9 pts
---- Nedved 9 pts
5ème Schevshenko 4 pts

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:36:49

voila zidane et nedved sont maintenant ex-aequo

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:44:19

Van Nistelrooy
Henry
F.Inzaghi
R.Carlos
Zidane

ils ont tous fait une bonne saison mais van nist est au dessus du lot comme chaque année, henry lui a beaucoup progressé, inzaghi a fait une saison tonitruante surtout a l´automne et puis il a gagner la LDC, et les 2 madrilénes font tous les an une bonne saison

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:47:38

shevchenko
inzaghi
nistellrooy
henry
makay

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:50:17

ouais

Makaay et Vieri ont fait une bonne saison, j´aurais pu les cités, mais je détèste le deportivo et l´inter
dommage pour eux! :-p

La vidéo du moment