CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NOTE VOS EQUIPES SUR 20!!

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:52:32

tu m´as pas noté moi :-(

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:26:39

si 15 et 14 imo

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:29:10

ok merci :rire2:

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:42:59

o k ok

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:52:45

t chiant a dire que y a que des stars!!moi dans mon equipe y a que ca et chuis imbatable(pes2).voila mon equipe je vais essayer de m en rappeler ca fait longtemps que g pas joué:

G:kahn
D:lizarazu,carlos,nesta
M:zidane,beckham,rivaldo,figo
A:owen,schevchenko,henry

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
12 juillet 2003 à 11:55:41

tu trouve celle de darki realiste he ben

0123210
0123210
Niveau 4
12 juillet 2003 à 13:00:24

ALLER PARIS ! !!!!

Beckham59
Beckham59
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:12:59

moi:

---------------------Buffon-----------------------

-----Song-----Gallas----------Mexes------Yepes----

---Essien----Ronaldinho------Dacourt------Pires---

---------------Van Nistelrooy----Moreira----------

Beckham59
Beckham59
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:13:38

je voudré savoir ma note et le classement

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:26:58

titeuf 16
beckam 17!!!!!!

Max-006
Max-006
Niveau 10
12 juillet 2003 à 19:32:53

la mienne

--------------khan-----------

--dos santos---nesta--ferdinand--cafu--

---------------r carlos ou davids---

-----zz---------------------------beckham---

-----------------totti--------------------

-----ronaldo------------------raul---

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:33:31

17!!!!!!!!!!!

pakologo
pakologo
Niveau 1
13 juillet 2003 à 00:57:11

voici mon ékip :

buffon

w.samuel
puyol r.carlos

davids
babangida nedved

riquelme

saviola kluivert

je suis avec le barca et c´est ma 5 eme saisonde victoire consécutives en mode expert ! note-la !

goyaveur2
goyaveur2
Niveau 7
13 juillet 2003 à 01:00:36

voici la mienne

chilavert
nesta-desailly-hyypia-cannavaro
beckham-zidane-rivaldo-figo-
owen-henry

note-la!!! :oui:

jordan95
jordan95
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:43:15

ton equipe du psg je te la fait a 0 sur 20 parce que pedretti joue milieu offensif droit

jordan95
jordan95
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:43:55

DROGBA

jordan95
jordan95
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:44:52

MIDO

jordan95
jordan95
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:49:24

goal: barthez
defensse: mexes maldini r.carlos
milieu: beckham zidane rivaldo
ronaldinho

attaque: drogba cissé maakaay

jordan95
jordan95
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:53:21

barthez
boli dimeco amoros trésor

vercruisse deschamps waddle

pelé papin cantona

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 04:05:01

Gardien: Toldo

Defenseur: Gauche: Carlos
Droite: Zanetti
Centre: Cannavaro et Nesta

Milieux: Gauche: Giggs
Droite: Beckham
Centre: Emre et Veron

Attaquant: Vieri et Crespo

La vidéo du moment