tu m´as pas noté moi
si 15 et 14 imo
ok merci
o k ok
t chiant a dire que y a que des stars!!moi dans mon equipe y a que ca et chuis imbatable(pes2).voila mon equipe je vais essayer de m en rappeler ca fait longtemps que g pas joué:
G:kahnD:lizarazu,carlos,nestaM:zidane,beckham,rivaldo,figoA:owen,schevchenko,henry
tu trouve celle de darki realiste he ben
ALLER PARIS ! !!!!
moi:
---------------------Buffon-----------------------
-----Song-----Gallas----------Mexes------Yepes----
---Essien----Ronaldinho------Dacourt------Pires---
---------------Van Nistelrooy----Moreira----------
je voudré savoir ma note et le classement
titeuf 16beckam 17!!!!!!
la mienne
--------------khan-----------
--dos santos---nesta--ferdinand--cafu--
---------------r carlos ou davids---
-----zz---------------------------beckham---
-----------------totti--------------------
-----ronaldo------------------raul---
17!!!!!!!!!!!
voici mon ékip :
buffon
w.samuel puyol r.carlos
davids babangida nedved
riquelme
saviola kluivert
je suis avec le barca et c´est ma 5 eme saisonde victoire consécutives en mode expert ! note-la !
voici la mienne
chilavertnesta-desailly-hyypia-cannavarobeckham-zidane-rivaldo-figo-owen-henry
note-la!!!
ton equipe du psg je te la fait a 0 sur 20 parce que pedretti joue milieu offensif droit
DROGBA
MIDO
goal: barthezdefensse: mexes maldini r.carlosmilieu: beckham zidane rivaldo ronaldinho
attaque: drogba cissé maakaay
barthezboli dimeco amoros trésor
vercruisse deschamps waddle
pelé papin cantona
Gardien: Toldo
Defenseur: Gauche: Carlos Droite: Zanetti Centre: Cannavaro et Nesta
Milieux: Gauche: Giggs Droite: Beckham Centre: Emre et Veron
Attaquant: Vieri et Crespo