CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NOTE VOS EQUIPES SUR 20!!

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:21:38

pas mal non ? !

:rire:

beaudet
beaudet
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:24:08

je,pardon,je vient du forum FIFA comme y a plus personne.

gardien : Toldo
defenseurs : J.Zanetti-Canavarro-Nesta-R.Carlos
milieus : Beckham - Makelele-Aimar-Zidane
attaquants : Crespo - Vieri

darky2504
darky2504
Niveau 2
10 juillet 2003 à 21:25:09

GB : Bouffon ( burgos)

ST : Nesta, Cordoba ( Stam, Cannavaro)

AR : Thuram, Carlos ( Sagnol, Panucci)

MD : Vieira ( Davids)

ML : Babangida, Beckham ( Pires, Giuly)

MO : Argenti ( Gallardo)

AV : Henry, Vieri ( Perles, Trezeguet)

Voilà mon équipe de ligue master ! :-)))

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:26:57

c tout en tout cas tu ne sais pas noter les equipes et puis elle est vachement mieux que selles de nyvaldinho

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:29:18

Rcamja Posté le 10 juillet 2003 à 21:26:57
c tout en tout cas tu ne sais pas noter les equipes et puis elle est vachement mieux que selles de nyvaldinho

peut etre mais c mieux une équipe qui est récente et non pas avec des joueurs à la retraite ( maradona . ..)

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:58:47

oui nyvaldinho celle la je te met 17!!!!!!!!!

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:00:14

a la par contre!!!! darky 18;!!!!!!!!!!!

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:00:49

beaudet 16!!!!!

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:05:11

1)darky 18
2)nyvaldinho17
3beaudet 16

4)beckam15
5)thesayanbe14
6)rcamja 14

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:06:07

j´ai une question mais ki est hors sujet à ce topic :

c koi les différences entre wedoit 2 et 3 ?

nitro20
nitro20
Niveau 6
11 juillet 2003 à 02:03:24

---------------------BUFFON

---Thuram------Nesta-------Cannavaro---R.Carlos

---------------------Davids(Viera)

-------Beckham---------------------Figo
---------------------Zidane

-------------Ronaldo----------Raul

que ce serai beau...

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:13:37

la team de mes jouers préfèrés :

--------------Toldo---------------
Thuram--Nesta--Maldini--R.Carlos
-------------Ballack--------------
Figo-----------------------Zidane
-------------Rivaldo--------------
---Shevchenko-----Van Nistelrooy---

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:18:53

la meilleur team possible, selon moi ( pas loin de l´autre):

------------------Buffon------------------
Thuram--Nesta---Ferdinand--R.Carlos
----------------Vieira--------------------
Beckham-------------------------Rivaldo
-----------------Zidane-------------------
---Shevchenko---------Van Nistelrooy---

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:19:37

note les 2 stp nakamura-japan :rire2:

Timbi
Timbi
Niveau 10
11 juillet 2003 à 08:41:05

GB : Kahn ( Buffon)

ST : Nesta, Cannavaro ( Stam, cordoba)

AR : Thuram, Carlos ( Sagnol, )

MD : Vieira ( Davids)

ML : zidane, Beckham ( totti, melo)

MO : Argenti ( figo)

AV : Henry, Vieri ( Perles, shexchenko)

melo est un joueur ke jé augmenté, ( joueur prometteur)

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:20:16

clap clap pour cette equipe lol

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:22:50

tu ni connait rien a PES2 car franchement nyvaldinho il na pas une equipe terrible

beaudet
beaudet
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:38:21

Ouias,gé eu un 16 en mettant que des joueurs que j´aime bien,je suis content.

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:46:03

nitro pa realiste 14
15 la maeilleure et 14 lotre
tro de star
oui timbi 16!!

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:47:42

je fai le claas ce soir

La vidéo du moment