salut tout les fans de ce fabuleu jeu, je voulais juste savoir si W.E7 et PES3 sont bien les memes jeux, car j´ai vu des images de We7 et de PES3,et ce n´est pas la meme chose... WE7 : -Qualité graphique exceptionnelle -Marques de sponsors sur les maillots PES3 : -peut etr ke c la kalité photo ki est meilleur sur ceux de WE7 -aucunes trace des sponsors sur les maillots.... alors je veu votr avis svp.. merci
Reyad
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:49:42
sponors sur les maillots dans we7 ? tu peux me dire ou tu as vu ces photos stp ?
sinon oui normalement les 2 jeux seront les memes cette année, et il n´y aura pas de we7fe
treeyo84
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:18:38
gohan-ssj2 > >> tu as du voir des photos des patchs de winning eleven 6 final evolution....
gohan-ssj2
Niveau 5
10 juillet 2003 à 12:00:13
nan nan,c les videos de jv.com c les videos de we7 en exclu et kan je voi ca,et kapres je voi les images de pes3 sur gamekult, alors ya une grande difference mais c peut etr la resolution des foto ki est basse.... merci de rep svp salut
Irieman
Niveau 9
10 juillet 2003 à 12:15:02
la qualité d´image n´est pas la meme, mais ond dirait que ça tourne pas sur la meme machine....c ptet con ce que je vais dire, mais on dirait sur les images de PES3 que le jeu tourne d´un PC...
sinon j´ai pas vu de sponsors sur We7 O_o
Le-Bocayen
Niveau 9
10 juillet 2003 à 12:22:58
pour PES3 j´avait entendu dire que l´on aurait aussi les sponsors a gérer donc on en verra sur les maillots!