aller vener jouer au jeu de rayad je prend la releve.je pense a un joeur poser les bonne kestion.
est t´il francais
non
est t´il de l´italie
oui
est-ce que le shmilblick est moche?
est t´il vieri
est-il italien?
est-il en equipe nationale?
il est defenseur il est italien
est-il nesta?
joue t´il au miilan ac
je dois en poser un mnt?
qui joue maintenant