bon le joueur auqueel je pensais c´était oscar cordoba.
j´annule cette " énigme", car je me demandes s´il est encore la-bas. j´ai bien l´impresion qu´il n´y est plus...
bon voila que qqn prenne la main nimporte qui si vous voulez jouez. moi je trace ciao