ok tu veux que je pense à qqn ou que tu pars ?
a+
dsl j´avé pa vu ton messageje reviens ce soir
ok salut
bon bah si qnn vient je pense à un joueur c bon
slt
goyaveur vas-y pose des questions
est t il dans un club francais???
club italien??
oulah dsl pr le retard
non pas en italie
en angleterre????
non plus
pas en francepas en italiepas en angleterre
en espagne alors
pas en francepas en italiepas en angleterrepas en espagne
au portugal?en argentine?au bresil?
nonouinon
une a la fois nomalement
a river plate?
non
a boca junior???