non
milieu ?
non ce n´est pas un défenseur et ce n´est pas ronaldo
est t´il espagnol
c ´est un milieu
maxy
on saitqu´il est milieuqu´il joue en espagnequ´il est pas francais
on saitqu´il est milieuqu´il joue en espagnequ´il est pas francaisqu´il est pas espagnol
est t´il figo
c´est pas figo, ni ronaldo
joue t´il au real
on saitqu´il est milieuqu´il joue en espagnequ´il est pas francaisqu´il est pas espagnolqu´il ne joue pas au realc´est pas figo, ni ronaldo
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PARDON
IL JOUE AU REAL
on saitqu´il est milieuqu´il joue en espagnequ´il est pas francaisqu´il est pas espagnolQU´IL JOUE AU REALc´est pas figo, ni ronaldo
VOUS SAVEZ MAINTENANT QUE C EST UN MILIEU DE TERRAIN DU REAL MADRID. IL N´EST PAS FRANCAIS, ET CE N´EST PAS FIGO...
esr t´il beckham
c´est beckham bravo maxybon à toi de penser à un joueur
ca y est ?
oki
ok
ok, joue-t-il en Italie ?