lol sayan oui il en a eu un en tout cas
mdr la question
lol s est pe le maillot jaune d hier lol
Mondragon
montoya
attaquant?
mondragon
( montoya fait de la formule 1 )
défenseur?
moi je connais ke igita et valderama alor j abandone
super
c bon c t monraptor lol
1 pt pr asm2 dis quand t pret asm2
tu fais le classement ReYaD
Classement:
Maxy87 3 ptsReYaD 3 ptsdarkwolverine 1ptBKFORCE 1ptrappeurouf 1 ptasm2 1 pt
c´est bon
ok
il joue en europe ?
oui
il est encore en activité ?
est il bien rouler comme reyad
mdr sayan
oui est-il aussi beau que moi ?
il joue en italie?