asm2 Posté le 10 juillet 2003 à 13:51:41 les grand esprits se rencontrent
oui mais il n´y a que les imbéciles qui le remarquent
Reyad
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:54:37
c´est un joueur encore en activité pas europpéen pas argentin pas brésilien pas américain pas asiatique pas africain il joue en europe
TheSayanbe
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:55:09
kewell
Reyad
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:56:26
non pas kewell
TheSayanbe
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:56:44
viduka
TheSayanbe
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:57:20
il est pas americains mais est til americains du sud
Reyad
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:57:35
c´est un joueur encore en activité pas europpéen pas argentin pas brésilien pas américain pas asiatique pas africain il joue en europe pas kewell pas viduka