mais si au lieu de faire des équipes tu avais fait un truc style chaqun pour sa peau et ou on peut jouer quand on passe sur le forum, ca ne serait pas arrivé. en plus comme ca t´aurais fait un classment et tout et tout, celui qui trouve plnque le trésor etc...
enfin voila koi; moi je dis ca mais je sais que tu t´en bas les couilles
enfin c con de s´enerver pour ca
dsl
^^
ciao