a tous alors j ai acheté ce jeu recyclé a micromania donc j le lance je choisis ma langue apres j emts commencer a jouer et il verifie ma memory card jusque la c est normal sauf que ..... apers y a cahngement de langue qui s affiche a l ecran et soit j attends 15 min soit il reste sur ca et j peux pas jouer est ce que quelqun saurait comment faire pour evieter ca
itakaishi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:17:59
j´ai eu le même probleme avec killzone je l´ai acheté a aubercanp sauf que sa a pas marché je te dis va a carrefour est achète le a score game