voila, dans la coupe ou il ne faut pas être premier pour se qualifier, combien fo til etre o championnat pour se qualifier dans cette coupe, c la seule ki me manke!!
astek
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:26:32
zeuh 3 ou 4? sinon tu fé une saison normal é tu vvoi se de ta ligue qui son kalifié de la coupe pour savoir combien il été