voila depuis un moment je n´arrive plus arealiser d de´belles action´
et les buts ne sont que passse vulgaire vers le hemin des filets
icic je vous propose de mettre des conseils pour que le but rentre mieux
quand tu tiresappuie juste kan la ball part sur la diection oposé la frappe sera terrible é avec de leffet
moi cé des centres et des bicyclettes ! !
me too