CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'ASMonaco

gallardo-fan
gallardo-fan
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:12:24

MOi les trou du cul de marseiller je vous emmerde profond surtt ceux ki respect po les autre et ki fe sont putin de nombriliste sur son club
Allez vous achT un ekipe ki gagne, pe etre ke vou aver une etoile mai nous on riske de rester bien plus ke vou dan l histoire une victoire personne la retien , un 8-3 vs Corogne si alor chaisser vos crampons bande de bouffon, nous on a rien a se reprocher cette année
PS : Nous pourquoi on parlerai de transfert, une equipe qui gagne n entre po dans une crise kom certaines connaissent en ce moment.
FORZA MONEGASQUE ! !!

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:12:37

:up:

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:13:49

:lol: gallardo-fan ! !!

gallardo-fan
gallardo-fan
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:21:05

Je fini de regler mes petit probleme avec certaine critike envers MONACO.
Reyad si t la pour faire chier ton monde DEGAGE ! !!!
Paske avantage Fiscaux, j avoue mais explicite bien ce ke ca signifie pour toi aller paske ca c bien la critique d un crevard ki redit se k il entend sinon
Mais bon passons Mai parlons de se superbe club mafieu k est L OM A t on deja entendu d une Histoire ASM-VA je croi pas mon ami mais OM-VA oui po besoin de dessous de table pour gagner un championnat nou
et les affire de Courbis avec Pires etc
Nou on est po des pourri preuve en ai
Le rocher a interdit a FEDCOMINVEST d etre investisseur majoritaire du club car il on u peur ke cet investiseur brasse trop d argent sale et nous on me po notre superbe Gardien en cpncurence rien de pire pour le mettre mal a l aise et perde tout son potentiel
FORZA MONACO ! !!

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:29:01

Le rocher a interdit a FEDCOMINVEST d etre investisseur majoritaire du club car il on u peur ke cet investiseur brasse trop d argent sale et nous on me po notre superbe Gardien en cpncurence rien de pire pour le mettre mal a l aise et perde tout son potentiel

:d) gallardo-fan, tu fais bien de preciser ca... monaco aurait ete trankil ac fedcominvest... ms la lfp aurait moyennement apprecier ce fric... ensuite les affaires om-va c comme la ligue des champions remporter par marseille, c du passé!! ms ca leur fait tjrs du bien detre rapeller a lordre, pck la ligue des champions, ils s´en souviennent, ms po om-va!!!
toi gallardo-fan t :cool: !!!!!

gallardo-fan
gallardo-fan
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:33:18

Tkt moi je sui un fan accompli de l ASM et je le defandrai tt le tps contre les detracteur ki ne cesse de repeter ke personne ne suporte l ASM
MOi je sui fiere de se club depuis tt petit je lai supporte et koi kon dira sur ce topic je m auto-Proclame Le Defenseur Officiel de ce topic se L ASMONACO
FORZA MONACO ! !

Dust
Dust
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:34:39

Je ne dis pas que monaco a une equipe de merde , loin de là , je trouve que son equipe est pas mal , mais je parle que quand monaco va renconter le real , l´inter , le milan ou d´autre equipe qui cotoit le titre de pres depuis longtemps , la douche froide va vite fair oublié le 8-3 contre la corogne
Bon vous soutenez votre equipe , faite comme voulez .
On se retrouve apres om-monaco , bon tchao.....

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:39:28

dust :d)
la corogne, c une equipe de merde ? bin c toi ki le dit... c sur ke on pe penser le real, l´inter, milan ou la juve comme superieur...
gallardo-fan :d)
vive toi ! !!!! t trop :cool: et :ok:

gallardo-fan
gallardo-fan
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:40:47

Bien entendu mais pour moi la corogne et une ekipe ki o debut ete capable denvisager un long parcours dans cette competition k est la C1 j avou se score et anecdotike et historike mais tt de meme ca montre ke lon doi compter sur l ASM pour cette compete o 2eme tour
Bon revenons encore encore sur le cas OM
Avec le real, porto belgrade elle pouvai amplement accrocher cette deuxieme place signe de qualification perde contre porto ( mem si leur parcours a ete remarkable l an dernier en UEFA etait tt a fe prenable cette année alor moi je di po d escuse pour vous cette année)
Encore un prob de regler o suivant
FORZA MONACO ! !!

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:43:57

ouéééééééé!! vive toi gallardo-fan!!!!!!

gallardo-fan
gallardo-fan
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:44:25

Et une peitie kestion comment faite vous pour incorporer des smile dans vos messages
FORZA MONACO ! !!

gallardo-fan
gallardo-fan
Niveau 5
19 novembre 2003 à 20:03:58

UP UP UP ! !!

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:55:37

c simple, juste a cote de " poster le message" ya un lien noté " liste des smileys"... clique et tu trouves les combos pour faire des smileys...
:ok:
:cool:
:-d
:salut:
:up:
:lol:
:ouch:
:rire:
:rire2:

vla la liste complete:

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:57:03

:ouch: raté ! !! :snif: ben clique sur " liste des smileys" :lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:06:32

allez :up:

zinedinezouzou
zinedinezouzou
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:18:00

Slt a ts moi aussi je ss pour monaco :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:19:07

ouéééé!!! comme koi on est kelke-uns a supporter monaco!!!

gallardo-fan
gallardo-fan
Niveau 5
19 novembre 2003 à 22:37:51

Aller je propose un sondage
Selon vous o mercato si Monaco dever recruter ca serai kel secteur
1-->Gardien
2-->Defenseur
3-->Milieu
4-->Ataque
A vous de me dire
Moi je dirai Milieu paske je ve ke mon petit Marcelo Gallardo " El Magnifico Magician" Revienne

:snif2: :snif2:

FORZA MONACO ! !!

asm93
asm93
Niveau 8
19 novembre 2003 à 22:51:52

Je dirai defense, un latéral droit, Givet est bon mais...

rothen23
rothen23
Niveau 7
20 novembre 2003 à 00:07:18

é les gars vous inquiété pas vous etes pas les seuls à supporter l´ASM . .. c une equipe géniale qui pratique du bo jeu . .
é tout ces blairo de detracteurs . . pourraient nous remercier d avoir sorti des trezeguet henry thuram petit . .. é on a meme relancé barthez . . ke marseille avé bien laissé tombé apré ses petites " fumettes"
é là on decouvre un super rothen ( il été bon à troyes mais là il éclate) . . evra é genial ( meilleur latéral gauche français pour moi)
squillaci il assure tout comme rodriguez . . plasil va finir par jouer l´euro avec les tcheques c bien parti pour...
voilà monaco super equipe , super joueur , é on va finir par avoir un public . .. sisi c vrai

La vidéo du moment