L´arbitrage est moyen l´arbitre il doit etre soit con soit aveugle, je fais un tacle glissé je touche le ballonen premier et 1 seconde plus tard je touche le jouer je prend un carton?!? bizarre et aussi je perdais 1-0 derniere action du match je suis a 20 m de la surface j´avais 2 attanquant et il y avait qu´un defenseur je fais une passe en profondeur le joueur se retrouve donc seule devant le gardien mais l´arbitre siffle la faute faite sur mon joueur qui a passait la balle au lieu de laisser l´avantage je me retrouve a 18 m pour tirer un coup franc(18 m c trop pres) la balle fini sur la barre je suis trop degouter.
sinon pour passer a la vie reelle je trouve que l´arbitrage est influencé.Il y a des equipe intouchable comme lyon ( ou paris mais je suis pas sur je regarde pas paris mais j´en ai entedue parler).attendait pour reprendre l´exemple du math Monaco lyon qui s´est deroule depuis un bon bout de temp deja lyon a un coup franc a la fin juninho le tire mais il y a pas but l´arbitre retire le coup franc pour une raison que je comprend pas mais s´est soi disant une pénalité pour lyon resultat juninho le tire....et but de la tete d´un con....c´est une pénalité pour lyon ca???? depuis j´observe + attentivement les match de lyon et je trouve de + en + qui sont avantager sauf contre le psv eindoven.Y a donc bel et bien des equipe intouchable