j´aimerai savoir pk , avec mon ekip d barcelone, j jou obligatoirmen en ligue nort contr les ekip britanik et pa ds la ligue d l´ouest aevec les club espagnols
astek
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:39:22
ça sa se chosi o debut kan tu fé une ligue tu choisi ta team puis apres tu voi les equipe qui yora ds ton chamiont et je crois ke tu chnage avec soi les fleche droite gauche ou avec R1