aider moi svp.Je suis bloqué.Pourtant j´ai fini toutes les coupes et la d1 et la d2.Toutes les coupes de d1 et de d2.J´ai fini le championnat de WEFA.Mais je ne peux pas faire la coupe des masters de WEFA.Pouvez vous me débloqué svp.Merci d´avance
lol
non mais serieux y´en a 44 des topics comme ca !
c´est honteux
c´est clair