Voilà, j´ai essayé de mettre à jour PES3 récemment ( il est vieux mais je l´aime quand même), et donc je me suis amusé à " créer" des joueurs comme Drogba ou à en " corriger" d´autres comme Henry...
J´ai utilisé pas mal de sites pour ça, dont l´un ( en provenance du Brésil) me semblait donner des trucs plausibles. Bon, les stats rendaient les joueurs super forts ( notamment Henry et Pires qui sont des Dieux maintenant), c´est exagéré mais plus réaliste.
Cependant, le petit Henry, de loin le meilleur joueur du jeu désormais, n´a vu ses points de salaires passer que de 1300 à 1500, très loin des 1700 des Zidane, Ronaldo et compagnie... et pourtant il est bien meilleur...
Je pourrais multiplier les exemples : Ronaldihno est maintenant un génie qui ne coûte que... 850 points de salaire !
Enfin bref, c´est naze, de grosses stars s´échangent comme des petits pains, et le réalisme en prend un coup... j´hésite presque à revenir à l´ancienne formule.
Personne ne peut m´éclairer sur ces fameux points de salaire, comment les faire grimper, ou comment remédier à ce problème ?
PS : j´ai aussi une autre question, dans le menu " modifier", il y une option : " entrer un numéro à 4 chiffres" : à quoi elle sert ?