ya t´il D. Drogba ds ce jeu ( repondez moi autre chose ke
Non il n´y est pas.
heureusement ils allaient pas s´embarasser d´une chèvre en trop!
ohhhhhhhh snif2:
*
son chagrin est intarrissable si ça continue il va remédier à la sécheresse à lui tout seul
je sais
non franchement c´était bien cte vanne c´était une vanne handisport
les bénef iron direct o telethon
:sakplastic: