CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui sera elu joueur fifa

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:50:56

moi je vote ronaldinho

patronus231
patronus231
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:05:59

tiens je ne m´en serai pas du tout douté vu ton pseudo :sarcastic:

astek
astek
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:55:00

uep moi non plus mé vu sous cette oeil

bosshenry
bosshenry
Niveau 6
05 décembre 2004 à 14:08:04

moi thierry henry c le meilleur
arsenal-birmingham
3-0
pires
henry
henry
et la saison derniere
arsenal premier ac 90 points et invaincu
henry 30 buts et 15 passes decisives

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:33:51

Ronaldinho ou Deco ou Henry.
Moi je vote pour Ronaldinho ballon d´or et Henry joueur de l´année Fifa.
Mais je pense que Deco va jouer les troubles fetes!

patronus231
patronus231
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:43:34

thierry roland pour l´ensemble de sa carrière

:dehors:

Gambiano
Gambiano
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:58:24

Sheva

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:01:50

MAIS HENRY C´EST UNE GROSSE DAUBE, IL MARQUE QUE QUAND Y PLUS PERSONNE AU BUT OU QUAND YA JUSTE A POUSSER LE BALLON AU FOND DES FILLETS!!!
MEME ANELKA JOUE MIEUX QUE LUI

bosshenry
bosshenry
Niveau 6
10 décembre 2004 à 22:40:51

ecoute peti insulte pa titihenry combien ta de posters de ronaldinho dan ta chanbr?
moi g 6 posters de henry et 60 photos de lui ok a lor surveille t parole

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:52:17

moi j´ai 18 poster de lui dans ma chambre dont un du fc barcelone qui vient de la boutique du stade et une centaine de photos
et il m´a signé mon maillot du psg plus un poster dans ses derniers match avec PARIS.
j´ai aussi les signature de heinze, mais pa sorin
PSG en force
ronnie sera toujours dans nos coeur tout comme gabi et sorin!!!!!!!

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
12 décembre 2004 à 12:12:22

et Super Fiotte

___Inter___
___Inter___
Niveau 4
12 décembre 2004 à 12:15:12

ce serat Adriano

astek
astek
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:29:45

Ma mission : faire dessendre les topic de the king alors pardoné moi pour ces post inutiles

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:07:51

RONNIE JOUEUR FIFA DEVANT HENRY ET SHEVA.
RONNIE REMPORTE SON PREMIER TROPH2E INDIVIDUEL A SEULEMENT 24 ANS.
BBRRRRAVVVOOOO RONALDINHO

Une semaine après la consécration d´Andreï Shevchenko, récompensé du Ballon d´Or, Ronaldinho a été désigné lundi joueur Fifa 2004 par un collège de joueurs et d´entraîneurs devant Thierry Henry et l´Ukrainien. A 24 ans, le Brésilien succède ainsi au palmarès à Zinédine Zidane et ramène le trophée chez les Auriverde, sacrés par ailleurs meilleure équipe de l´année, après Romario, Rivaldo et Ronaldo. Le génial meneur du FC Barcelone trouve là sa première consécration individuelle au terme d´une année étincelante sous les maillots catalan et brésilien.

Tout sourire, Ronaldinho savoure son sacre.
Diamant brut du football international, la perle rare brésilienne brille désormais de tout son éclat. Sacré lundi à Zurich joueur mondial de l´année 2004 par la Fédération internationale, Ronaldinho trône sur la plus haute marche du podium, suite au vote des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales. Classé 89 fois à la première place par le jury, le magicien des terrains, celui dont les tours balle au pied repoussent encore les limites du football, aura fait des merveilles en 2004 tant avec le FC Barcelone qu´avec la Seleçao.

Champion du monde en 2002, un Mondial qu´il avait marqué de son empreinte en inscrivant notamment face à l´Angleterre en quart de finale un coup franc des 35 m qui lobait Seaman, Ronnie réalise un véritable festival au Barça. Arrivé en Espagne en juillet 2003, après avoir joué pendant deux ans avec le PSG, le meneur brésilien a fait étalage de tout son génie pour permettre au club catalan de réaliser une incroyable remontée au Championnat lors de la deuxième partie de la saison 2003-2004. En reprenant 18 points au Real Madrid entre la 18e et la 38e journée, le Barça avait terminé à la seconde place de la Liga derrière Valence. Sur sa lancée, Ronaldinho, dont les dribles chaloupés et les accélérations donnent des cauchemars aux défenses adverses, a encore assuré le spectacle cet automne. Un récital qui permet à l´équipe de Franck Rijkaard de caracoler aujourd´hui en tête du Championnat espagnol avec neuf points d´avance sur l´Espanyol Barcelone.

" C´est une grande victoire"

Son récital en Ligue des Champions contre le Milan AC début novembre au Camp Nou restera aussi dans les annales. Une réussite totale qui traduit son bien être actuel au FC Barcelone, un club où il est tout simplement " heureux" et qu´il décrit comme étant " parfait". Déterminé à marquer l´histoire des Blaugranas, le technicien de la Seleçao n´en oublie pas pour autant ses années parisiennes qui, selon lui, lui auront permis de " mûrir". " Je n´ai pas perdu mon temps à Paris", lance l´ancien joueur du Gremio Porto Alegre.

En cette fin d´année 2004, Ronaldinho peut savourer l´étendue du chemin parcouru depuis son arrivée sur le continent européen à l´été 2001. Et c´est avec son sourire si caractéristique qu´il savoure désormais le titre de joueur mondial de l´année 2004. Entouré de Thierry Henry et d´Andrei Shevchenko, Ronnie affichait son bonheur lors de la cérémonie de Zurich: " Le simple fait d´être ici était déjà une grande joie. C´est une grande victoire, car je n´ai jamais été un grand buteur. Chacun des trois nominés méritait de gagner."

Henry déçu mais fair-play

Henry bute encore sur la plus haute marche.
Un compliment qui n´a sans doute pas atténué la déception de Thierry Henry, deuxième comme en 2003 avec 552 points contre 620 pour le Brésilien. " Si vous ne gagnez pas, vous ne pouvez pas dire que vous êtes heureux, a confié l´attaquant français d´Arsenal. Mais les deux autres sont des joueurs incroyables. Quand on voit ce que fait Shevchenko en Serie A et Ronaldinho en Espagne ! Ce sont des joueurs qui vous font bondir de votre siège. Mais être ici deux années de suite signifie que je suis constant depuis longtemps et ça me fait vraiment plaisir."

Arsène Wenger, son coach chez les Gunners, ne doit en tous les cas pas décolérer, après avoir déclaré avant la remise du Ballon d´Or que ce serait un " scandale" si son protégé " n´obtenait pas au moins une récompense". " Il joue plus de matches que n´importe qui, marque plus de buts que n´importe qui et donne plus de passes que n´importe qui. Les joueurs qui veulent être comparés à lui doivent démontrer qu´ils peuvent convaincre à chaque match." La troisième fois sera-t-elle la bonne ?

La cérémonie organisée lundi par la Fédération internationale de football a permis au Brésil de faire une véritable razzia sur les trophées mis en jeu.

Les Auriverde triomphent sur la scène internationale. Ronaldinho, élu joueur mondial de l´année 2004, n´a en effet pas été le seul brésilien à être sacré. Falcao a reçu la distinction de meilleur joueur de football en salle, alors que Thiago Carico de Azevedo a été élu joueur interactif de l´année, grâce à sa victoire dans un tournoi disputé sur le jeu vidéo parrainé par la FIFA. Enfin, le Brésil a également raflé le Prix du fair-play après avoir pris l´initiative d´envoyer ses meilleurs joueurs disputer un match pour la paix contre Haïti, le 18 août à Port-au-Prince. Sans oublier que la Seleçao a été désignée comme en 2002 et 2003 meilleure équipe de l´année 2004 par le classement Fifa...

En revanche, le titre de meilleure joueuse de l´année n´est pas revenu aux Brésiliens, car pour la deuxième fois consécutive, l´Allemande Birgit Prinz monte sur la première marche du podium en devançant comme l´an dernier l´Américaine Mia Hamm. La jeune Brésilienne Marta, âgée de seulement 18 ans, termine tout de même troisième. L´honneur est sauf...

Voici le détail du palmarès du meilleur joueur Fifa de l´année:

2004: Ronaldinho ( BRE/FC Barcelone)
2003: Zinédine Zidane ( FRA/Real Madrid)
2002: Ronaldo ( *) ( BRE/Real Madrid)
2001: Luis Figo ( POR/Real Madrid)
2000: Zinédine Zidane ( FRA/Juventus Turin)
1999: Rivaldo ( *) ( BRE/FC Barcelone)
1998: Zinédine Zidane ( *) ( FRA/Juventus Turin)
1997: Ronaldo ( *) ( BRE/Inter Milan)
1996: Ronaldo ( BRE/FC Barcelone)
1995: George Weah ( *) ( LBR/Milan AC)
1994: Romario ( BRE/FC Barcelone)
1993: Roberto Baggio ( *) ( ITA/Juventus Turin)
1992: Marco van Basten ( *) ( PBS/Milan AC)
1991: Lothar Matthaüs ( ALL/Bayern Munich)

( *) Ballon d´Or France Football la même année.

La vidéo du moment