CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX

zegna4
zegna4
Niveau 4
01 décembre 2004 à 12:22:33

Depuis que j´ai PES 3 sur PC, je ne joue qu´en 2 étoiles et c´est franchement nul! Car je gagne tous les matchs et je m´en lasse.. Si j´augmente le niveau de difficulté que d´une seule étoile(3 étoiles), le jeu devient " impraticable"! Mes joueurs deviennent comme " handicapés", ils n´arrivent plus à faire une passe correcte ou tout simplement " cogner" dans la balle, ni amorcer la moindre attaque! . .L´Intelligence Artificielle devient alors " défaillante". Sachant que mon équipe de LigueMaster,le " Languedoc" se compose des joueurs suivants:
Ronaldo Salas Cannavaro Oliseh Lawal Okocha
Agahowa,Paredes Kallstrom Palacios Luizao Llola YooSang-Chul, SongChong-Gug Hejduk Cecadoz+Isaksson+Cazelo(3 bons gardiens).. bref, si qqn a le même prob et a pu y trouver un remède, merci de me répondre.

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:04:10

T´es mauvais c´est tout! Prends des cours!

astek
astek
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:36:54

:lol:
ba la pa tord mais bon
entraine toié tu vera

zegna4
zegna4
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:41:21

De toutes les éditions que j´ai eu,(Actua Soccer, FIFA, ISS, PES..)le PES 3 est vraiment une merveille, mais malheureusement " incomplète".Et c´est dommage!
Désolé de vous décevoir les gars, mais ISS 3 n´est certainement pas le Top et PES 3 n´en est pas très loin non plus!!
Non mais sérieux, vous trouvez normal que Oliseh ou Cannavaro ou même Castello vont " cogner" dans la balle quand le " Niveau de Difficultés" est à 2 étoiles, alors que quand il est à 3 ou 4 ils ne font plus rien ? ! Ils ne bougent même pas..?! Ils ne répondent plus aux touches de la manettes..On dirait des " Zombies"!! Et je pense pas que c´est moi qui suis mauvais ni mon ordi d´ailleurs, mais plutôt le jeu qui est mal foutu ! Enfin, c´est pas grave, je continuerai à recevoir la " pluie" de buts de Van Nistelroy.. Eh oui, que voulez-vous, faut bien prendre des " raclées" de temps en temps(des scores digne d´un match de handball)!! Merci de votre attention.

patronus231
patronus231
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:11:01

t´as regardé si t´avais pas débranché ta manette depuis :dehors:

astek
astek
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:08:56

c toi ké tro nul en faite
en 5 etoile gere moi

zegna4
zegna4
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:24:38

t´as quoi comme joueurs dans ton équipe, Astek ?

astek
astek
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:38:15

------------canizares

mihjalovic***couto**bermutez*azara

• ********************doni
    • ********karpin
    • ************riviera

alfonso***agahowa******inzaghi

zegna4
zegna4
Niveau 4
01 décembre 2004 à 21:08:59

Voici mon équipe :(bien sûr j´ai bien comparé, calculé, mais peut-être que j´ai eu tort en choisissant certains joueurs):

Cecadoz(G)(Colombie)

Luizao(Bré) Llola(Fin) Cannavaro(Ita)

SongChong-Gug Oliseh(Nig)

Okocha(Nig) Kallstrom(Suède)

Agahowa Ronaldo(Bré) Salas(Chili)

Remplaçants:

Cazelo(équat)/Popescu(rou)/YooSang-Chul(cor)/
Hejduk(slo)/Johnsson(USA)/Palacios/Isaksson(swe)
/ Castelo/Espinas/Hulyens

Gambiano
Gambiano
Niveau 8
02 décembre 2004 à 09:57:36

Essayes avec les mains la prochaine fois...

patronus231
patronus231
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:27:15

tu sais qu´un bon joueur arrive à gagner en 3étoiles facilement avec des joueurs merdeux donc entraine toi c´est tout :ok:

astek
astek
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:49:34

et avec mon equipe moi je nik tou alors..

toldo12
toldo12
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:55:18

zegna4
Dans ton equipe faut dire que c´est pas le top. Sans parler de mettre des stars, car bon moi j´aimes pas trop, mais le gardien deja, t´en as des meilleurs et qui sont pas connus, en defense, tu as par ex Bermutez de Colombie je crois qui est tres bon et pas tres connu. Cygan est tres fort aussi en defense. En milieu OF tu as Kallstrom que j´ais aussi et qui est tres fort, mais prend un Clarence Acuna, tu verras, il est terrible.

Enfin c´est pour dire que tu peux changer 2 ou 3 trucs ds ton equipe, voire meme ta tactique. C a toi de te créer ta propre tactique suivant comme tu joue. Mais bon fais des matchs et a force ca viendra

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:23:57

Mais meme avec une equipe de bouzeux, c pa normal que tarive pa a gagner! C que tu es mauvais c´est tout!
Ou achète PES4!

patronus231
patronus231
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:24:35

ou un cerveau :dehors:

toldo12
toldo12
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:21:27

:lol:

Gambiano
Gambiano
Niveau 8
04 décembre 2004 à 09:54:33

Passe en 3 4 3, ça va peut être t´aider j´espére juste que tu seras évité de prendre l´eau en défense... hum vu ce que tu dis abandonnes ma tactique...

zegna4
zegna4
Niveau 4
04 décembre 2004 à 13:22:22

Je suis peut-être mauvais dans PES 3.. Mais si mes joueurs deviennent " constipés" quand j´augmente d´une étoile le " niveau de difficulté", je ne pense pas que cela soit de ma faute, ni ma config d´ailleurs.. En réalité, c´est très simple. Ces mêmes joueurs ne BOUGENT PLUS ! Et il n y a plus de fluidité ( ds le jeu), ni quelconque réaction ( même des mes plus " préstigieux" attaquants quand ils sont face aux buts adverses).. Un exemple : J´accélère avec Ilié ou Hejduk, je tire, la balle tape dans le gardien, qu´il la repousse et Ces mêmes Ronaldo ou Salas, Agahowa ou autre ne réagissent plus pour continuer l´action ( car ils restent loin derrière, je les vois plus ! ).. Alors qu´en 2 étoiles, c´est autre chose.. On dirait les " Dieux" du terrain ! Ils sont partout sur le terrain ( présents aux corners, touches..) et ils ne ratent pas une seule balle ou action ! !

zegna4
zegna4
Niveau 4
04 décembre 2004 à 13:26:01

Merci à Toldo, Merci à Gambiano, à Patronus, à Astek et à vous tous présents, pour les conseils.. J´ai renouvelé toute l´équipe, avec un " trio" de choc en attaque: ( Ahmad Hossam, Hejduk, Ilié), mais g gardé Ronaldo, salas, Agahowa, Blanco, Palacios et Castelo en renfort ( remplaçants).
En milieu g gardé ( Oliseh, Paredes, Song Chong-Gug, Jonsson, okocha, Kallstrom et Lawal). En défense g mis que de grands gabarits, de très bons défenseurs ( Foxe, Luizao, Cannavaro, Espinosas), mais g aussi kom remplaçants ( défenseurs): Llola, Issa, Popescu et Yoo Sang-Chul. Et puis, " Cecadoz" kom gardien s´en sort bien, tout kom Cazelo et Isaksson.
Je fais de mon mieux pour pas prendre des joueurs qui appartiennent aux autres clubs ( Sauf pour Cannavaro et Ronaldo).. et ça marche bien kom ça..

patronus231
patronus231
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:27:07

tu as peut-être l´impression qu´il court mois vite mais ce sont les adversaires qui courent en réalité plus vite si tu veux que tes attaquant monte plus vite t´as qu´as mettre ton équipe en offensive au lieu dans défensive et lorsque tu organie une action au lieu de la créer avec un seul joueur fait là collectivement toute ton équipe sera alors devant le but de plus pour les 6mètres joue les en faisant une passe au lieu de dégager si tes joueurs se retrouvent isolé :ok:

La vidéo du moment