CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défauts pes4!

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
15 octobre 2004 à 11:58:43

pes4 est puissant mais comporte des défauts soulants:
1/ralentissement dans la surface ou sur certaines
frappes
2/les arbitres mettent pas souvent de cartons donc il y a + de fautes. ça casse le rythme
des matchs!
3/le gardien regarde la balle passée!

kimarhi10
kimarhi10
Niveau 6
15 octobre 2004 à 12:37:58

ils avaient annonces qu ont verre les le changement des joueurs et sa se passe 1 fois sur 10

les joueurs sont trop rapides et j ai l impression qu il font un peu n importe quoi sur le terrain

croyait moi ou pas essaye fifa c est l adopter je deteste fifa mais je dois dire que le dernier n est pas mal du tout il a bcp d atout

enfin j esperequ a la longue noustrouverons bcp de belle chose sur pes4 car pour l instant je trouve le 3 aussi bien malgres les ameliorations du 4 voila venez nombreux pour commenter...

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:53:06

OUé mais ca c parcequ il é dur a prendre en main
jmesouvien le 3 ca ma fé pareil au débu jle trouvé tro naze mai la je peu plu m´en passer. J´espere que ca me fera pareil pour le 4!

kimarhi10
kimarhi10
Niveau 6
16 octobre 2004 à 11:40:05

nouveaux defaut trouver hier je joue avec mon frere il me fait un tire a radeterre des 25m tous doucement le ballon va se loger dans le but en passant a 3cm de mon gardien sans qu il ne bouge et pourtant qui sais que le ballon allait vraiment doucement.

encore je lobe le gardien il passe au dessut du gardien mais ne fais rien pour l arreter alors que dans le 3 ils auraient fais un majestueux plongeons

figo36
figo36
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:13:31

fifa c :ok:
pes jen sais rien

astek
astek
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:39:35

moi je v resté avec le 3 jpense

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
17 octobre 2004 à 19:26:32

Pareil... j´ai acheté le 4 le jour même de sa sortie et, trois jours après, je pense déjà retrouner au 3.

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
20 octobre 2004 à 10:33:09

PES4 est puissantissime!!!
tous les défauts trouvés au premier contact sont
oubliés!pr les ralentissements il faut se mettre
en 50hz et il y en a moins quasiment plus!
pour les fautes sifflées sans carton, je vous conseille de prendre l´arbitre CARL WHITE!
persévérez et vous kifferez!!!

magicrico
magicrico
Niveau 5
21 octobre 2004 à 14:44:42

Moi je trouve que le 4 est tout pourri par rapport au 3...
sur le 4 défenses en carton, gardien qui regarde passer la balle, arbitre qui siffle une faute quand l´attaquant dribble, attaquants toujours hors jeu et j´en passe.
En clair, j´ai acheté le 4 pour la " collection" mais c´est au 3 que je joue................

toldo12
toldo12
Niveau 9
21 octobre 2004 à 18:46:05

Moi le 4 il me saoule dejà

Les defauts

Le gardien qui regardes la balle ca me saoule grave, meme des fois la balle est pas forte du tout, c´est presque un passe et il regarde passer sans bouger.

Notre defense est trop nulle, ils sont tt le tps pris. Lorsque y´a une passe en profondeur ils montent sur le ballon puis ils s´appercoivent qu´ils l´ont loupé dc ils reviennent mais la c trop tard l´attaquant est parti.

C dur de prendre le ballon a l´ordi, il fait que dribler, et puis souvent leur joueur est le seul a mettre la tete sur les balles aeriennes

L´attaquant a driblé un joueur il faut juste qu´il courre pour se retrouver fasse au gardien et la le defenseur on sait pas comment reviennent sur l´attaquant et prennent le balon. Dc impossibilité pour l´attaquant de faire la difference en accelerant.

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
23 octobre 2004 à 16:31:14

vous donné vrémen pa envie de lacheter je croi ke je vé resté sur pes3

astek
astek
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:53:14

moi zossi
tfacon g pa dargent

toupie44
toupie44
Niveau 2
27 octobre 2004 à 19:31:06

ils ont supprimé la fonction tacle?
car les tacles c´est plus je m´asseoi par terre
qu´un tacle
les défenses sont vraiment des passoires
les buts se ressemble tous, frappes dans les huit mètres , et biensur le gardien n´est plus dans le but , il a été surpris par la passe en retrait.
les buts de la tête sont exceptionnellement rares
pour nous alors que pour l´ordi ils se retrouvent etrangement seuls au six mètres pour nous fusillé de la tête.
heureusement, que l´arbitre est sympa qu´il nous
siffle pleins de péno car sans ca je marquerai peu de buts.
cela fait quinze jours que je joue comme un acharné mais je vois plus de défaut que de qualité a ce jeu , il se rapproche plus d´un jeu de foot arcade qu´une simulation.

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:52:23

Oué les gardiens son vachement durs a battre en 1 contre 1! Obligé de faire une passe en retrait ou une feinte de frappe! Sinon les buts se ressemble tous je suis pas sur, moi je marque des buts assez differents quan meme!
Sinon en 3 etoile, larbitre fait QUE siffler des penaltis en LM!
Mais sinon il est vraiment excellent! On peut dire un peu les defauts mais des qualités y´an a énormément énormément!

Moi je l´adore ce jeu!

toldo12
toldo12
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:39:43

Hier en league des masters un gars de l´equipe adverse frappe des 30 metres, une frappe de merde,
ivarov trop avncé regarde le ballon passer tt doucement au dessus de sa tete sans bouger, le ballon fini en plein milieu des buts ( que ce soit en hauteur ou en largeur ) c pas un tir sous la barre ou a ras du poteau
Il suffiqiat que mon gardien recule, et sans plonger il avait le ballon.

Sinon ca va faire une semaine que j´y joue a fond et la je commence a le trouver pas mal
C qu´au debut il est assez different du 3 il faut un petit temps d´adaptation

kimarhi10
kimarhi10
Niveau 6
28 octobre 2004 à 14:41:51

mdr je joue contre mon pote hier j ai le bresil et lui italie nous en sommes a la 90 emes minutes c est le but en or j engage drible 1 joueur avec ronaldo et frappe presque du milieu terrain et la qu est ce que je vois but j ai lobe le gardien :lol: le butque je n es jamais reussi a mettre a pes3 je l ai reussi au 4 j etais super content et lui trop degouter tout sa pour encore dire que les gardiens sont vraiment nul a chier

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:18:44

Je viens apporter ma pierre à la deception PES4 je suis d´accord avec certaines critiques émises(surtout celles de Toupie).
PES4 est trop facile a prendre en main.Un bon PES doit etre dur a prendre en main pour qu´au bout de quelques semaines on puisse maitriser et apprecier la " bete".
Sinon les buts sont souvent les memes(passe en retrait trop efficaces,goal qui relache le ballon qui retombe"comme par hazard sur l´attaquant,penaltys trop nombreux),le pressing defensif du milieu de terrain inexistant,les defenseurs sont souvent mis dans le vent(passes en profondeur trop facile a placer).De plus meme un joueur de " seconde zone" peut dribbler trop facilement ses adversaires.Pour finir les joueurs ont des muvements trop rapide(on dirait quelques fois un film de Charlie Chaplin)
Konami a fait un PES4 plus accessible aux novices au détriment des vrais fans de la série en le rendant plus arcade . Je prefere PES3!

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:05:36

Pour les ralentissements, il suffit de changer la vue de la camera. :-)))

toldo12
toldo12
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:49:56

Comme je l´ais di un peu plus haut, j´étais décu quand je l´ais eu et la ca va faire une semaine que j´y joue bien comme il faut et je m´apercoit qu´il est pas si mal que ca
Quand on y joue un peu on arrive a anticiper les passes en profondeur, donc les autres partent plus tout seul. En fait le seul defaut que j´y trouve c´est les gardiens qui sont pas super
En 1 contre 1 ils ont tjrs le dernier mot, et en tir de loin ils restent immobile

kitcarwrc
kitcarwrc
Niveau 3
29 octobre 2004 à 13:01:22

En plus ds le 4, on peut meme pas jouer en round rubin!!

C vraiment de l´abus je trouve.

La vidéo du moment