CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherbourg en force!!

Rex3
Rex3
Niveau 4
02 octobre 2004 à 12:57:49

Ce topic est un topic pour les fans de Cherbourg qui joue ce soir(en fait je sais meme pas si beaucoup d´entre vous sont de la bn,mais qui sait?tout est possible!).

Pour ceux qui ne le savent pas Cherbourg est en nationnal 3 alors courage à cette équipe pour ce maintenir et peut etre aller en d2!!

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:23:07

ils sont pas en national 3 ils sont en national tout court. Ca existe pas le national 3 en foot. Et moi je suis cherbourgeois et je vais à tous les matchs et ce soir Cherbourg reçoit Libourne à 20h.

D´ailleurs si tu veux supporter cette équipe nous avons formé un club de supporters les CORIALLO 04 ( si tu vas aux matchs, c´est nous que tu entend mettre l´ambiance avec les conquerants).
Si tu veux nous rejoindre il n´y a aucun probleme, tout le monde est le bienvenu

julienkob
julienkob
Niveau 1
08 octobre 2004 à 01:29:58

Les Coriallos sont un groupe Ultras ou simplement de simples supporters? Sinon je suis de Granville et je suis vite fait les résultats de Cherbourg en national vu que c´est la seule equipe du dpt a evoluer a un bon niveau voila.

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:09:43

cherbourg c des gros boeuff ! !
aller paris ! !!!

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:34:49

sauf que les gros bof de cherbourg ne viennent pas casser les couilles aux autres forumistes avec des messages dont tout le monde se tape.

Pour te répondre julienkob, les Coriallo 04 sont un groupe de supporters pas tres catholiques on va dire mais on est pas des ultra on soutient toujours notre club même quand ils perdent et on engueule pas les dirigeants et leur disant de demissionner ou quoi que ce soit.

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:11:44

Rancing CF 1 - 0 AS Cherbourg
but: Costa à la 92´

encore une défaite pour l´ASC et encore un but pris dans les arrets de jeu ce qui place les cherbourgeois en derniere position du classement à égalité de points avec Romorantin. C´est mal barré!!!

julienkob
julienkob
Niveau 1
20 octobre 2004 à 15:33:15

Cherbourg est mal barré en ce moment en championnat, relegable alors que la montée en D2 est l´objectif, mais bon ils se sont qualifiés ce w-e en cdf contre Bayeux tout comme ma bonne vieille equipe de Granville(en DH pour les incultes) esperons que les 2 equipes ne se rencontrent pas au prochain tour comme l´an dernier. Voila pour l´actualité de l´ASC ! !!

La vidéo du moment