CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->nouvelle video - compil we7/pes3--

mat606
mat606
Niveau 5
15 septembre 2004 à 13:39:49

Apres des heures de jeu et des semaines de travail intensif, ma compil2 est finie. Vercetti m´avait tellement véner la derniere fois que ca m´a donné un coup de speed... j´ai fait un truc assez different de la première, pour pas que ca sente le réchauffé. La vidéo fait 14mn45; et pese 48mo au format wmv:
http://mathieu.dubost3.free.fr/videos/winning_eleven/compil2.wmv
et les anciennes videos sont tjrs dispo ici:
http://mathieu.dubost.free.fr/structure.php?url=25&PHPSESSID=4777ffb9363340cda5b024166e174080

voila j´espère que ca plaira... maintenant place à we8...

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:42:22

BON! je viens de regarder ce bon gateau et je doi donner mon avis sur la video... :sarcastic:

Au début, des transitions vidéos et effets de fou :ouch: ( surtout avc zidane ki court la), franchement j´crois ke jvai commencer a faire mes montage videos sur " Adobe 1ere" pacqe la je :snif2:

Ensuite javou ke depui le départ mes pensées résidait sur les musiques qui n´ accrochaient pas assez mais a partir de " GO WEST " et " FrEEStyLer " la ya rien a dire on est dedans!

la meilleur partie certainement et surement celle des BUTS ki coupe le souffle, ta pris des buts comme on prend des crêpes et tu nous les a retourné de haut en bas pour faire une vrai BOMBE video!

une foi la séquence fini, jsuis la, devant mon ecran la bouche ouverte, jme di qd fin de compte torai pu finir ta video sur cette séquence ( les +bo buts ) mais tu rajoute les insolites, bon surement ke ca doit plaire a dautre, c vrai ke c divertissent mai n´empeche ke juste apres les buts ta cote va a 19/20 plus bsoin de te donner a fond :-)

Je finirai en disant que, on sent vraiment que du travail il y en a eu! Et puis, ca mredonne un coup de fouet pr le prochain PES...le " 4" alors soyez en certains, jorai ma revanche :lol:

BON TRAVAIL collègue, c du tout bo

o passage pr voir ma video
http://www.i-services.net/membres/cpt_clics/clic.php3?user=46102&id=34814

mais ne vous attendez pas a voir une ossi bonne Bombe ke la sienne ^^

++++++ BIGBLACKBOY ++++++ :ok:

mat606
mat606
Niveau 5
15 septembre 2004 à 15:12:00

bah ecoute merci de ton commentaire l´ami :-))) bon il y a ce defo d´image blanche figée du a la compression ( 2mn22, 6mn11, 10mn17) qu´il faudrait que je résolve ( pr fair monter ma cote :rire: ) sinon c´est vrai que premiere et after effects te permettent vraiment de tout faire! pr les zics j´appréhendais de mettre des trucs qui font pas " foot a la base", mais je voulais changer, et au final, ca rend bien. cette derniere video m´a vraiment pris du tps, et j´ai limite failli devenir dingue sur la fin :lol: mais quand je commence un truk j´aime terminer! pour we8, si video il y a ( jamais 2 sans 3?) je ne mettrai que des buts. et pr ta video, j´aime tjrs beaucoup le passage mortal kombat!

s_2l
s_2l
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:49:36

Il marche pas ton lien pour ta vidéo, ni ici ni sur ton site !

astek
astek
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:53:08

le lien marche chez moi

mat606
mat606
Niveau 5
17 septembre 2004 à 12:15:13

je suis en train de ré-up la video en meilleure qualité. je reposteré un topic sur le forum pes4 qd ce sera fini...

zimdamn
zimdamn
Niveau 1
19 septembre 2004 à 13:09:52

franchement moi oci g kiffer t video et g remarker ke tavé ajouter bcp de patch a ton jeu et jaimerai bien savoir comment on fai pour les installer paske sur les liens kil yavai ds ton site ils sont defaillant jarrive pas a les extraire et ça me soul un peu dc si tu voudrai bien me rendre le ptit service de me dire comment faire pour les avoir ça srai gentil...
merci d´avance :ok:

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:45:47

c mieux de jour sur ps2 à PES3 , mais c vrai que sur pc(tout comme GTA vice city) tu c inserer plein de truc!!

La vidéo du moment