CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération du Forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 74»
Page suivanteFin
astek astek
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:31:30

jadore la phrase la de king " omlette on garde toujours le + bo pour la fin!!! ) tu sé plus koi écrire car je té tordu donc tu sors la phrase type et banal des gars ki son pa capable de formuler une phrase convenable ki puisse contrer ma thèse.
"

trop pétéde rire sa " THESE"

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:36:49

Noooon fritelle, l´amènbe pas sur Pes4 :snif2: ^^

thekingofforum thekingofforum
MP
Niveau 9
18 septembre 2004 à 12:55:14

:hello: !!!
tu sé pourkoi je suis assé riche pour acheté un programme tv ? jé trop envie de le dire mé je vé me faire bannir ! !
ca jé pas envie car je vous :coeur: trop!! :rire:
indice ca a 1 rapport avec ta reum...
jy suis déja sur pes4 donc...
putain toi ta des c**illes au c*l ? :rire: :rire2:
té 1 drole de spécimen toi ! ! tauré pas tourné dans alien peu etre ?
la blague du cerveau cé :-( tauré pu mieux faire mé ton intelligence ne te le permet sans doute pas ! !
astek :merci: :lol:
o boby tu pleure ? le pauvre il veut sonptit nounours , non ?

OMelette_nico OMelette_nico
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:33:08

oui c´est ca le king tu ma casser :monoeil: tu dis tj la même chose t´est coincé sur toi mais bon ca se comprend vu que ta pas d´amis regarde est ce que sur le forum on te voit avec tes amis rigoler non ben c´est normal ils ont vu ce que ton cerveau contenait... quedalle en effet !
mais tu sers a rien depuis ce temps je cherche a quoi tu sers mais non tu sers a rien si j´ai trouver !
a te faire casser c´est pas cool pour toi grand mettre des forum lol :rire: tu me fais pitier cabinet avec tes phrases qui ont pas de formes ou il faut un décodeur pour comprendre !
quand a moi je pourrai pleurer devant toi car tes phrases nul me font pleurer et aussi tu me fait pitier et surtout que tu fais honte a l´éspèce humaine. bon ramasse tes reins et je continu ! .........
je vois pas le rapport avec ta tourner dans alien sachant que les " alien" sont fait par ordinateur donc fritelle ne reseemble pas a un alien par conséquant même tes blagues se retourne contre toi c´est bien ce que je dis tu sature !
bon maintenant faut que tu m´expliques ta phrase
" je préfére 1 ptit merdeux ki casse 1 grand con k´un grand kon ki sort des répliques a 2 balles ! " faudrait que tu t´explique clairement parce que tu n´est pas assez dévéloper pour comprendre que ta phrase ne veut rien dire !
bon j´ai telement de chose a écrire sur ton cas qui n´en vaut pas la peine bon je vais m´arrêter j´en ai marre de te terraser ! mais bon c´est trop facile puisque tu donne le bâton pour te faire frapper

quand tu auras finis de lire tu comprendra combien je ne suis pas un géni mais réaliste

:bye:

thekingofforum thekingofforum
MP
Niveau 9
18 septembre 2004 à 16:30:28

putain cé la 3eme fois ke tu dis ke t arrete d´ecrire sur moi et sur mon cas mé a chake fois tu le fé ! !! why? ( en anglais " pourkoi" je le dis on sé jamais ke ton cervo ne comprenne pas )
tu pe pas ten empecher ou cé ke tu maime bien ou
cé ke comme a chake fois je te casse et ben tu cherche autre chose a dire sur moi ?
j´opte plutot pour la dernière hypothèse!! :rire:
de plus tu repete a chake fois les memes choses:
jé poas damis jé pas de cervo je fé le bo derrière le pc...faut changer un peu tu sé ? tu deviens monotone a force cé meme plus marrant de lire des messages!!!
kan je dis ke fritelle é 1 alien cé une facon de parlé,pour dire kil é différent des autres ( comme 1 alien par exemple ) .
putain ta 18 ans et tu comprends pas mes phrases ? meme astek il les a comprises ca veyt vraiment dire ke ta 1 blem ptit gars!!! :rire:
et si je sers a kelke chose : je sert a mettre la bonne humeur sur ce forum ! !! :rire2: :rire2:
non sérieux je sers a emmerder les types dans ton genre, cé mon job en kelke sorte!
je vois pas du tout ou tu me terrasse puiske tu réécri achake fois les memes aneries.
au - on a point commun car moi aussi jé tellement de truc a dire sur ton cas que jabandonne il me faudrait 1h entière ! ! bon :bye: ptiot!!!

astek astek
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:32:23

:snif:
sa ma fé pleuré tou sa

thekingofforum thekingofforum
MP
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:53:37

o mon pauvre ptit bébé!! :rire: :rire:
joue aux barbies ca te remontera le moral!!

Nazbrock Nazbrock
MP
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:57:21

je sens un brin de tension ds ce topic....

patronus231 patronus231
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:54:33

c´est drole c´est le topic du modérateurs où il y a le plus d´animosité je trouve pas ça très logique mais bon c´est votre vie après tout si vous avez que ça à faire moi j´ai rien contre

[20-CENT] [20-CENT]
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:52:34

je me suis dit exactement la même chose que toi patronus231 :lol:

OMelette_nico OMelette_nico
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:55:59

bon c´est bon t´est coriace c´est vrai mais bon qu´est ce que tu veux ! ? voila j´en ai marre alors je mm´arrache !
sert a rien de revenir faire le malin et dire " j´ai gagné" c´est pas vrai mais bon moi j´en ai marre de faire des longue phrase sur toi idem pour toi je suppose ? de toute maniere ca ne finira jamais ! :ok:

brunosx brunosx
MP
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:01:22

patronus231 Posté le 19 septembre 2004 à 11:54:33
c´est drole c´est le topic du modérateurs où il y a le plus d´animosité je trouve pas ça très logique mais bon c´est votre vie après tout si vous avez que ça à faire moi j´ai rien contre

tant mieux si t´as rien contre car on t´as rien demandé. sinon omellette nico t´as pas de répartie c´est un peu naze enfin bon c´est pas perdu tu peu encore y arriver. king c´est vrai que tu te répete un peu mais en meme temps a force il est dificile de pa dire les meme chose.

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:30:30

Nazbrock, patronus et 20-Cent vous avez tout à fait raison...

J´errase tout maintenant, j´attend juste que thekingofforum voit les 2 réponses qui lui sont destinées, puis j´errase.

De toute façon c´est pas avec des répliques de cette qualité qu´on va avancer :

thekingofforum Posté le 18 septembre 2004 à 12:55:14
o boby tu pleure ? le pauvre il veut sonptit nounours , non ?

thekingofforum Posté le 18 septembre 2004 à 21:53:37
o mon pauvre ptit bébé!!
joue aux barbies ca te remontera le moral!!

Donc vos réglements de compte à 2 balles vous laissez tomber maintenant...

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:31:19

" Imbattable" de xbox56 errasé.
Topic en majuscules, plus texte inintéréssant.

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:32:02

Puissance catch de robvandamagic errasé.
Motif : HS.

thekingofforum thekingofforum
MP
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:53:31

vas y boby errase ci ta ke ca a faire ! ! :snif:
pour 1 fois kon samuser et kon parlais sans s´insulter!!!
franchement en koi ca

thekingofforum thekingofforum
MP
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:01:14

putain de clavier!! :rire:
je reprend:
franchement en koi ca te gene kil y é des mess de ce genre ? o - ca veut dire kil y a du monde et les nouveaux viendront peut-etre sur notre forum...
ouais toi aussi omlette té coriace non non je rigole pas!!!
bon ben cé dommage on pourra plus regarder nos beaux textes!!! :rire: :rire:

OMelette_nico OMelette_nico
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:16:53

sur ce coup la je crois qu´on c´est neutraliser vient avec nous sur le topic du dehors même si c´est puiril pour toi mais au moin on s´amuse ! passe on pourrai s´associer lol qui sait :)

fritelle2 fritelle2
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:40:30

les messages qui concernent la vie du peuple du dehors doivent retourner sur le topic du dehors!
On s´en sort plus sinon! ici c le forum du modéro et il va pa etre contan si on parle de notre vie sur son topic. NON?

bobysmile bobysmile
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:44:25

Si. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment