CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avi sur domenech a lekipe france!!

Tsubasa-Sangoku
Tsubasa-Sangoku
Niveau 5
13 septembre 2004 à 13:13:58

voila je voudrais savoir votre avis sur domenech et la nouvelle equipe de france :-)))de + si vous été a sa place qu auriez vous fé? :question:

moi je dis que domenech se trompe complétement et c sur qu il ne va mm pa se qualifier en coupe du monde 2006 car faire 2-0 contre les ile feroe c vraiment pourri ! !!! :rire2: car la suisse les a battu 6-0 dc j imagine suisse france et surtout je ne parle pas d un match entre la france et le bresil ou les argentins etc.... :rire:

franchement l entraineur devré changer de joueurs et titulariser du style boumsong, anelka, etc... voila c mon avis....

a vous! :)

lilian_100
lilian_100
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:38:54

je pense que l´equipe de france maintenant est une équipe moyenne, donc il faut pas s´attendre a ce qu´elle gagne tout. je pense que la france va se qualifier sauf si il continue a jouer comme ca.l´ambiance a l´air pourri et makelele qui quitte l´equipe comme ca c´est plus que bizarre, il faudra que domenech soit moins autoritaire sinon c´est la honte

astek
astek
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:48:54

je pense que lon reste bloké sur la super equipe de france de 1998 a 2000!
fo loublié celle la et avoir confiance envers les jeunes par contre je c pa ske fé MAVUVA ou un truk kome sa en ekipe de france.
deja je prendrais FREY ala place de LANDREAU.

brunosx
brunosx
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:50:41

titulariser anelka........... :honte: pourquoi pas titulariser Francis Llacer???

Tsubasa-Sangoku
Tsubasa-Sangoku
Niveau 5
13 septembre 2004 à 17:04:15

ba koi il é yes anelka?non?

fifa_2025
fifa_2025
Niveau 6
01 octobre 2004 à 01:22:13

c d grosse merdes maintenan que zidane est parti

mattunter
mattunter
Niveau 7
01 octobre 2004 à 16:30:46

ah fifa_2025 le gros bouffon qui aime la France juste qd il y avait zizou un joueur ne fait pas lekipe c vrai ki rapoorter bcp a lekipe mais il ne faisait pas toute lekipe c vrai ke c toujours bien davoir ce joueur avec soi ke contre et encore une chose toi je sais pas pourquoi mais tu dois etre suporter de lyon CAR D GARS COMME TOI IL Y EN A PARTOUT QUI AIME le club juste parce kil gagne

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:18:56

Je soutient Domenech a fond!

Je pense que c´est un trop bon entraineur pour l´équipe de france, il est trop perfectionniste et les stars ne veulent pas être menées a la baguette.
A mon avis, c´est le même principe avec hallilodzic : ca marchait a lille paske les joueurs ne se prenaient pas pour des stars. Maintenant kil est au PSG, ca va plus...

Lemere et santini fermaient leur gueule alors yavait pas de pbm avec les " superstars" ( zidane, henry, pirès...). Mais avec domenech, les résultats ne sont pas la car aucun joueur, hormis les jeunes, ne veut se remettre en question

La vidéo du moment