salut a tous voila je jou depuis environ 5 jours a pes et je le trouve de plus en plus decevant . . des commentaires bidon une difficulter ki m a fait tomber sur le cul pardonner l expression et plein de defaut du genre l irak contre bresil en mode 3 etoiles engagement g pa le temps de rattraper le joueur il tire et but . . admettons comparons france irak la france a une endurance bcp plus elever bah avec le mode 3 etoiles un joueur de l equipe irakienne vous rattrape facilement . . ensuite en defense y a o moins toute l equipe adverse donc pour caser un but preske impossible ensuite kan on est a coter d un joueur pour lui choper le ballon si on insiste trop il tombe tout seul mais le plus genant dans tout sa c est les statistikes sont pa respecte avec mode 3 etoiles meme avec la pire equipe du jeu l ordinateur vous bat donc voila aucun plaisir a devoi saigner mon paddle pour essayer de marker un malheureu but sa deten on s amuse ke avec des potes mais les potes sont pa tout le temps la pour jouer avec vous donc voila . ......
astek
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:24:05
bon gadgo spa de notre faute si tu c pa bien joué. donc avant de critiké ce chef d´oeuvre , tu tentraine un peu é on en reparle vala
tigre-defender
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:26:43
la reponse tipik du gamin ki trouve ce jeu parfait moi j dis mdr mais bon ok g peut etre pas un bon niveau mai o moin la moitier des joueurs pensent comme moi j sui pa le jor de mec a rester 24 sur 24 sur ma console si c est ton cas desoler pour toi mais y a d otre chose dans la vie
tigre-defender
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:28:01
puis fodre look dans un dico la definition de chef d oeuvre car si tu trouves ke pes est un chef d oeuvre alors gta vice city c est de l or ?
astek
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:33:12
bon mon gars va acheter fifa sinon kan je dis " chef_d_oeuvre"
c pa pour les graphisme mes pour la jouabilité. vala et si ta du mal en 3* ce né pa de fote non plus
astek
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:41:49
c bien tu es parti acheté fifa sage decision
rumph
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:23:20
alors pes c un jeu terrible! si t´as le jeu depuis 5 jours c normal k´en 3* t´arrives po encore! mets déjà en 2 et tu verras kc déjà + facile t´apprends le jeu et pui c + facile dc forcément tu t´amuses mieu! tu verras si tu joues au niveau moindre tu vas t´amuser comme un ti fou!
rumph
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:24:09
alors pes c un jeu terrible! si t´as le jeu depuis 5 jours c normal k´en 3* t´arrives po encore! mets déjà en 2 et tu verras kc déjà + facile t´apprends le jeu et pui c + facile dc forcément tu t´amuses mieu! tu verras si tu joues au niveau moindre tu vas t´amuser comme un ti fou!
rumph
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:24:41
toldo12
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:30:33
l´Irak ds PES 3
soit tu confods ac l´Iran soit tu les a créés
ronnie96
Niveau 5
08 septembre 2004 à 21:37:20
G une solution pour toi!Joue a fifa 2004!! LOL
toldo12
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:40:17
lol le seul jeu ou le gardien fait des coups du chapeau
rumph
Niveau 8
08 septembre 2004 à 21:41:58
dsl pr le message en triple! lol pti prob d´ordi....