CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du dehors!

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:20:42

c pa de la jalousie je c tres bien ke le fc metz narriveront jamais a ce niveau donc pas de jalousie justement je suis plutot content que lyon domine ce championnat plutot ke l´om ou le psg!!!
bien que ma preference aille a monaco....
en tout k un gars comme monsoreau a fait une erreur de signer a lyon tout comme pedretti ki ne risk pas de prendre la place a essien ou diarra ca c clair!!

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:45:16

:oui: mais essien va surement partir pour 50M. Et là différence entre lyon et marseille c´est que lyon va conserver cette argent pour l´an prochain alors que l´OM l´aurait dépensé pour acheter des stars " has been"

astek
astek
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:32:39

euh essien ne devrait pas partir
si t fan de l´ol tu devrais le savoir

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:39:57

oui, aulas refuse, mais a + de 50M, il a dit qu´il commencerait à négocier :oui:

astek
astek
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:21:19

mé tu crois kon va prposé plus de 50M pour essien??
viera coute moin cher

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:40:34

Ouais 50M pour essien c un peu abusé quand meme, il est pas mauvais, mais ya bien meilleur que lui!

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:49:10

personne ne vaut 50 millions!!!
c une honte de donner autant pour des joueurs quand on sait combien de gens meurent de faim ds le monde et ki aimerai ne serait-ce qu´avoir 1/1500e de la somme verser dans les transferts de joueurs, certes excellent, mais qui pour moi ne valent pas autant!!
on se croirait au marché : " tiens un essien 50 millions d´€, mais la ia un adriano a 100millions c n´imp´!!"

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:00:29

wé, c´est n´importe quoi. Quand tu sais qu´avec 50M, tu donnes a manger, a boire, des maisons etc a vie a au moins 20 000 personnes....

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:36:31

Je pense que ça a aucun rapport perso. On peut pas comparer...

patronus231
patronus231
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:40:40

pas à vie mais pour 500 jours et seuleument le repas de midi mais il donne 50millions mais c´est pas irraisonnable car c´est un investissement s´il donne 50 millions c´est qu´il en rapportera plus après.

On dit que le salaire des joueurs de foot est irraisonnable mais sans un ronaldinho ou un zidane un stade de 90000 personnes ne se rempli pas donc c´est bien eux qui font rentrer l´argent donc c´est normal qu´ils en touchent une partie

astek
astek
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:28:12

tibi si on reflechi come sa
pk tu a un pc tu pouré le vendre é envoyé largent o pauvre
je suis d´accord avec toi mais le foot a tjs été comme sa
c fé pour faire révé

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:59:16

wé, mais c´est n´importe quoi. Mais patronus, l´argent des spectateurs, il va a ki??? au petit somalien qui dort dans la savane??? non, il va au club

patronus231
patronus231
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:03:02

c´est logique mon gars tu donnes de l´argent que tu gagnes au somalien où tu la donne au garagiste qui en échange te donne un BMW :question:

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:35:01

nan mai je veu bien que de l´argent circule dans le monde du football mais la ca devient nimporte quoi!!!
depuis le real et chelsea c´est a dire depuis 3-4 ans tout les montant de transferts ont quadruplé!!

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:58:03

exact, c´est des sommes halucinantes. Si je pouvais, j´en donnerai une partie au petits somaliens.

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:26:33

Mais nimporte quoi les gars! Genre donner aux petits somaliens, ils savent pas s´en servir de ces choses la!

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:21:54

pffff on devrait te mettre 1 an comme ils vivent et on verra....

patronus231
patronus231
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:35:06

thibinho arrête de réver pk donner aux petits somaliens ils donnent de l´argent mais reçoivent un joueur en échange et qu´on le veuille ou non cet argent fait tourner beaucoup d´emploi ils achètent ronaldinho tout le monde va à la boutique acheter le maillot de ronaldinho comme ça la boutique fait pas faillite les gens vont voir le stade ceux qui entretiennnent le stade sont ainsi embauché.
Le club se qualifie à la ligue des champions grâce à ses joueurs ils reçoivent de l´argent peuvent construire un nouveau centre de formation ils sortent un bon jeune hop ils ont de l´argent pour s´acheter un nouveau joueur ( une star) et voilà la chaine recommence.
ils auraient donné l´argent aux somaliens leur club ne serait pas aller en ligue des champions et les ouvriers qui ont construit le centre de formation n´auraient pas été embauché.

patronus231
patronus231
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:38:50

au fait il n´y a pas que les somaliens qui sont en train de mourrir il y a des français alors pourquoi ils donnent pas aux français .
il faut arrêter de se poser la question
On rale car la france n´éponge pas a dête des pays pauvres mais on a nous même une dête de 1000milliards!!! si on ne peut plus la payer avec le remboursement que font les pays pauvres c´est plus dur et la vie des français s´en ressentiront et c´est la réalité.

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:24:27

Je suis tout a fait d´accord avec patronus, je les plains énormément les gens qui vivent dans la misère mais c pas la faute du football et de tout l´argent que ça brasse que ces gens la sont dans la merde.

La vidéo du moment