alors on reprend:
CLAP CLAP CLAP
tu veux une cacahuète ? ?
non c´est bon ? ?
tu crois ke c´est un gamin de 14 ans ki sais mieux ki je suis ? ? foulala té doué toi ? ? en plus d´etre un philosophe té un psychanalyste!!!
bravo ! ! !bis!!!
desolé mais cez moi on ne donne pas de cacahuetes comme recompenses... 
savoir qui tu est ? ?? sa personne le sais 
philosophe hum... deux blagues et hop mais la je me repete quoi que c est ptet que tu cmprend rien
et pschycanaliste ? ? oula mon gars meme si c ´etais vrai j´vois pas le blem
" c ets se que je me tuasi a ire au autres "
retorne au primaire pour apprendre a écrire ! !
kan tu me mettre ca au propre je pourrais peut etre te répondre parce ke la!!!
IMPOSSIBLE!!!!
moi ne pas savoir ecrire attend je reprend un peu la!
" retorne au primaire.." euh... toi tu est qqun qui aime l´orthographe sa se vois alors balye devant ta porte avant de balayer celle des autres...
mettre sa au propre mon gars mes post sont surement plus lisible que les tiens.
" mere est en taule et que ton pere est ivrogne bientot nan ? "
non non il vont tré bien je ne fais ke réfléchir tel un miroir le vrai visage du monde et pas celui kon nous montre de partout
oula tu essaye de faire une metephores la mais c´ets completement ratée
et je suis désolé mais a chake réponse ke tu donne tu ne donne pas de contre-arguement smais tu ne fais ke réfuter pour mieux parler de moi ! !
la je parle de toi alors défends toi au lieu de me prendre au vis-a-vis!!!
refuter pour parler de toi
ouch2:
bah donne moi un exemple...
" aller arrete de te la jouer un coup martyre un coup ventar "
vantar ? ? dis moi ou dans mon dernier post ? ? meme réponse ke précédemment.
tu est tout le temp ventar en entendant juventini on pense a un gars qui se vante , se vante... c´est supra ennervant et sa soule faut pas t´etonne que tu es plus a l´ecart que les autres ici
( me ressors pas le truc du style " je fais expres " ou " tu viens sur un forum pour te faire des potes" parce que mes trip c´est pas de me faire " hair" ( a la limite en tout cas)ou detesté ´scuse moi mes la . .
bon kan meme bonne nuit ! !
a bientot j´espère j´aime bien dialoguer avec toi c´est déja plus marrant k´avec tibi!!
bin la j´ai rien a dire a part que tibi prend peut-etre moins a " coeur" les querelles mais si tu veu savoir il y a plein d´endroit ou il te casse ! !
bon comme je l´ai dit sa s´arrete la les embrouilles c est pas mon truc alors voila quoi
ps:si c est pour reprendre le post de l´autre a chaque fois on a pas finis